Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle au plus mal : elle est abandonnée de toutes parts

Publié par Jeanne Ferry le 10 Mar 2024 à 18:26

Meghan Markle est au plus mal. Ce vendredi 8 mars 2024, nos confrères du magazine The Sun ont dévoilé une grande annonce concernant la compagne du prince Harry.

En effet, elle vit une passe des plus difficiles puisque depuis qu’elle a déménagé aux États-Unis, sa cote de popularité ne cesse de baisser. Pour pallier à cela, elle a décidé de prendre le taureau par les cornes.

Meghan markle au plus mal confidences
© Capture d’écran Netflix
La vidéo du jour

Un déménagement catastrophique pour le couple ?

En 2020, Harry et Meghan Markle ont pris une décision historique en se retirant de la vie royale deux ans après leur mariage, optant pour une nouvelle vie outre-Atlantique. Un choix provoqué par Harry qui ne voulait pas que sa famille subisse les mêmes pressions que sa mère, Lady Diana, a pu connaître.

Mais il semblerait que cela n’ait pas été la meilleure décision de leur vie. En effet, depuis ce déménagement, les Sussex ne sont plus du tout appréciés en Angleterre, sont pratiquement reniés de la famille royale et leurs projets peinent à prendre.

Entre livre, documentaire sur Netflix, projet de série, les Sussex font tout pour ne pas tomber dans l’oubli, mais malgré tous leurs efforts, ils semblent y aller.

Meghan Markle prend une décision radicale

Face à la situation catastrophique, des rumeurs quant à un possible retour des Sussex au Royaume-Uni, notamment depuis l’annonce du cancer de Charles III, commencent à courir.

Mais avant de reposer ses bagages dans le pays, Meghan Markle a du chemin, et elle en est visiblement consciente. Selon The Sun, la duchesse aurait entrepris des démarches pour engager un expert en relations publiques afin de faire remonter sa cote de popularité.

Et la tâche ne va pas être facile, car les professionnels des relations publiques, cités par MailOnline, semblent réticents à l’idée de travailler avec les Sussex, sachant leur propension à faire fi des recommandations. Une source anonyme a partagé : « C’est un défi que beaucoup de professionnels des relations publiques ne seront pas enclins à relever. Bien que représenter le couple au Royaume-Uni puisse sembler attrayant en théorie, leur réputation de ne pas écouter les conseils rend la situation difficile. À quoi bon ? » Meghan Markle arrivera-t-elle à redorer son blason avant de revenir en Angleterre ? Affaire à suivre…