Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Prince Harry et Meghan Markle en plein divorce ? Une photo fait réagir

Publié par Elodie GD le 22 Fév 2024 à 12:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les rumeurs de divorce font rage autour de Meghan Markle et du prince Harry, une image a fait taire les mauvaises langues. De passage au Canada pour la préparation des Invictus Games d’Hiver 2025, le couple princier s’est montré plus complice que jamais.

Publicité

À lire aussi : Meghan et Harry : cette « terrible » course-poursuite sérieusement remise en question !

Meghan et Harry : un couple malheureux ?

Il y a de l’eau dans le gaz selon les experts. Après sept ans d’amour, il semblerait que le couple Meghan et Harry batte de l’aile. Une situation compliquée que les experts en couronne suivent de près. Selon eux, le prince serait lassé des tensions entre son épouse et sa famille.

Publicité

Autre élément qui met la puce à l’oreille : les nombreux déplacements effectués par le prince… seul. En effet, dès qu’il traverse l’Atlantique pour retrouver les siens, c’est sans sa femme et ses enfants que Harry fait le voyage. Excepté pour l’enterrement de la reine auquel il est venu accompagné de son épouse.

Toutefois, de récents clichés ont fait taire les rumeurs. Invités au Canada pour la préparation des Invictus Games d’Hiver 2025, Meghan Markle et le prince sont apparus plus complices que jamais. Entre gestes d’affections et regards amoureux, ils laissent entendre que la tempête est passée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Meghan et Harry réconciliés : cette photo qui sème le doute
Publicité

À lire aussi : Meghan et Harry : cette bonne nouvelle que le couple attendait avec impatience

Regard tendre et réconciliations

Une photo en particulier a attiré l’attention. Sur celle-ci, on peut voir Meghan Markle regarder son mari avec un mélange de tendresse et de fierté. Et bien qu’on ne voie pas l’expression du prince sur le cliché, on se doute qu’il jette à sa femme un regard tout aussi amoureux.

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par What Meghan Wore (@whatmeghanwore)

Publicité

Après la pluie, le beau temps. Le couple serait-il revenu à de meilleurs sentiments ? Et dans ce cas, Meghan Markle fera-t-elle plus souvent l’aller-retour entre son lieu de résidence et le Royaume-Uni ?

Publicité

Selon les rumeurs, elle aurait entrepris un rapprochement avec la famille royale. Ainsi, elle aurait envoyé des messages à Kate Middleton et au roi Charles. Un bon début après des années de tensions qui ont notamment dégradé les relations entre Harry et son frère William.

À lire aussi : Meghan et Harry au bord de la rupture ? Cette dispute qui vient tout remettre en question

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN