Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle et Kate Middleton irréconciliables ? L’avis cash de cet expert

Publié par FJ le 12 Avr 2024 à 7:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kate Middleton et Meghan Markle seraient-elles fâchées pour de bon ? Malgré l’ambiance tendue, certains pensaient que les récents événements au sein de la famille royale comme l’annonce du cancer de Charles III et de celui de la femme de William aurait apaisé les tensions.

Mais selon un expert de la famille royale, il n’en est rien. En effet, Tom Quinn s’est confié dans les colonnes de The Sun ce jeudi 11 avril 2024 et a fait part de son avis bien tranché.

kate middleton meghan markle reconciliation guerre vie
© Capture d’écran Paris Match

kate middleton cancer souffre nature Kate Middleton : de quel cancer souffre la princesse ? Un médecin donne des détails Kate Middleton : de quel cancer souffre la princesse ? Un médecin donne des détails

Kate Middleton et Meghan Markle, la guerre est déclarée ?

Ce n’est plus un secret pour personne, l’ambiance ne semble pas au beau fixe entre Kate Middleton et Meghan Markle. Bien qu’elles se soient parfois montrées proches durant les événements officiels, la tension serait palpable en coulisse, notamment à cause de la dispute entre leurs maris, mais aussi par la rivalité qui s’impose à cause des médias qui ne cessent de les comparer.

Depuis le départ du Royaume-Uni du prince Harry et de Meghan en 2020, les relations entre les deux belles-sœurs sont plus que tendues, voire quasi-inexistantes. Malgré l’espoir que cette nouvelle tragique puisse les rapprocher, les chances de réconciliation semblent minces, selon l’expert royal Tom Quinn, qui s’est confié dans les colonnes du journal The Sun ce jeudi 11 avril 2024.

Kate Middleton et Diana similaires ? Kate Middleton : Son destin lié à celui de Diana ? Un expert souligne d’inquiét […] Kate Middleton : Son destin lié à celui de Diana ? Un expert souligne d’inquiétantes ressemblances

Le cancer de Kate pour rapprocher les deux femmes ?

Mais depuis quelques semaines, les regards sont davantage tournés vers les deux jeunes femmes. Pour cause, elles traversent un moment compliqué. Après que Charles III ait annoncé son cancer de la prostate, c’est Kate Middleton qui a pris la parole sur le compte Instagram du palais de Kensington pour dévoiler, à son tour, qu’elle était touchée par la maladie, sans en dévoiler la nature.

Rapidement, une question s’est posée. Ces moments douloureux peuvent-ils enfin mettre un terme à la guerre qui oppose les deux femmes ? Selon l’expert de la famille royale, ces drames n’arrangeront rien. « Meghan ne se sent pas coupable vis-à-vis de Kate, parce qu’elle pense que Kate aurait dû être la seule personne de la famille royale à la soutenir dans toutes les difficultés. »

Il poursuit ensuite : « Le diagnostic de cancer de Kate a été un véritable choc pour Meghan, mais elle ne voit aucun moyen de réparer leur relation, simplement parce qu’elle est devenue si empoisonnée. Elle ne veut pas non plus que l’on dise qu’elle essaie de se réconcilier avec Kate simplement parce que cette dernière est malade. Meghan pense toujours que Kate a eu tort et qu’elle devrait s’excuser avant d’essayer de construire des ponts ».

kate middleton atteinte cancer video ia La vidéo d’annonce du cancer de Kate Middleton truquée ? Ces détails qui interp […] La vidéo d’annonce du cancer de Kate Middleton truquée ? Ces détails qui interpellent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER