Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle : les photos coquines de la Duchesse en mère Noël sexy refont surface

Publié par FJ le 06 Déc 2019 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Meghan Markle fait énormément parler d’elle depuis quelques heures. La Duchesse est dans une position pour le moins embarrassante. Des photos coquines d’elle déguisée en mère Noël refont surface. Pas sûr que ça plaise à la Reine Elisabeth II. Découvrez cette photo dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry : ce petit voyage secret dont personne n’a entendu parler

Meghan Markle, les photos qui ne passent pas

La suite après cette publicité

C’est un scandale qui est sur le point d’éclater à Buckinghmam Palace. La Duchesse est dans l’embarras. En effet, alors qu’elle incarne la nouveauté et la fraicheur depuis qu’elle est arrivée au Palais, il semblerait que la première casserole arrive.

Les Anglais ont accueilli et directement adopté l’actrice. En quelques jours, elle a réussi à gagner le coeur des Britanniques et de la Reine Elisabeth II. La jeune femme est énormément appréciée de tous pour sa simplicité notamment. Elle n’hésite pas à casser les codes instaurés depuis si longtemps. Comme par exemple, porter une jupe en dessous des genoux.

meghan markle photo sexy refont surface

>>> À lire aussi : Meghan Markle : son neveu arrêté complètement nu et sous l’emprise de substances

La suite après cette publicité

Des clichés en mère Noël

Alors que tout semblait être parfait, il semblerait que Meghan Markle soit désormais dans une position délicate. Des photos d’elle, datant d’il y a quelques années ont refait surface. Sur ces dernières, elle est déguisée en mère Noël sexy.

En 2006, alors qu’elle débutait sa carrière d’actrice, la jeune femme avait peu de moyen. Elle est donc devenue hôtesse pour le jeu « À prendre ou à laisser » version américaine. C’est lors de cette émission que Meghan a du revêtir cette tenue pas très Royale.

La suite après cette publicité

Buckinghmam Palace ne s’est pas encore exprimé à ce sujet.

>>> À lire aussi : Prince Harry : cette main aux fesses qui risque de ne pas plaire à Meghan Markle !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.