Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mehdi « Saucisson » : le célèbre Tiktokeur s’est suic*dé à l’âge de 32 ans

Publié par Jeanne le 20 Juil 2025 à 13:58

C’est une nouvelle qui a ému le monde des réseaux sociaux. Ce samedi 19 juillet 2025, Mehdi Bassit, plus connu sous le nom de Mehdi Saucisson est mort à l’âge de 32 ans.

La suite après cette publicité

L’influenceur s’est donné la mort. C’est sa famille qui l’a retrouvé. Il laisse derrière lui ses deux filles.

mehdi saucission tiktokeur sest suicidee - copie
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour à ne pas manquer

Mehdi Saucisson est mort à l’âge de 32 ans

La suite après cette publicité

Le monde des réseaux sociaux est en deuil depuis l’annonce, samedi 19 juillet 2025, du décès de Mehdi Bassit, plus connu sous le pseudo @medlevrai.

Originaire de Liévin, ce tiktokeur de 32 ans comptait plus de deux millions d’abonnés grâce à ses vidéos humoristiques sur le quotidien, le foot ou encore sa fameuse planche à saucisson, qui lui avait valu le surnom de Mehdi Saucisson.

À lire aussi

Selon les informations dévoilées par L’Indépendant, il aurait été retrouvé dans la nuit de vendredi à samedi. Sa sœur Mélissa a confirmé la triste nouvelle via une publication Facebook, suivie de nombreux hommages de proches et d’anonymes.

La suite après cette publicité

Sa meilleure amie Juliette a pris la parole sur TikTok, très émue : « Tu ne voulais pas répondre à la haine par la haine, tu croyais en la justice » en faisant références aux attaques répétées qu’il subissait en ligne.

@djouliette

@𝐌𝐞𝐡𝐝𝐢 🦁 je sais que vous êtes beaucoup à l’aimer … qu’il aurait adoré que vous parliez de lui partout pour dire à quel point c’était le cas … si vous avez envie de parler de lui, dans l’amour et la bienveillance pour dire que vous l’aimiez, faites-le .

♬ son original – Djouliette

Depuis l’annonce, plus de 25.000 messages ont été postés sur X (ex-Twitter), et des vidéos d’hommage inondent TikTok.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Il en aurait eu marre du harcèlement sur les réseaux sociaux

Même si les circonstances exactes restent encore floues, la piste du suicide est sérieusement envisagée. Déchiffreur rappelle qu’il avait récemment publié des messages troublants sur Instagram, dont un en particulier, posté une semaine avant sa mort : « Un sourire qui cache beaucoup de choses. »

Père de deux jeunes filles et supporter passionné de l’OL, Mehdi semblait de plus en plus affecté par le cyberharcèlement qu’il subissait.

La suite après cette publicité

Juliette l’a confié dans une vidéo vue des millions de fois : « C’était trop. Trop de haine, trop de harcèlement, trop de calomnies, trop d’injustice ».

Aujourd’hui, ses fans, ses proches et toute une communauté pleurent la disparition d’un créateur sincère, attachant et bienveillant.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • g
    geo
    21/07/2025 à 12:41
    Les radicaux le menaçaient, mais on n'assurait pas sa sécurité, ce n'était pas un fils de ministre.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *