Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un mannequin et influenceur à seulement 35 ans

Publié par Léa Lecuyer le 16 Mar 2023 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décédé ce mercredi 8 mars, le mannequin et influenceur Jeff Thomas se serait suicidé en sautant d’un balcon. Âgé de 35 ans, son corps a fait l’objet d’une autopsie.

À lire aussi : Alain Delon « à l’article de la mort » ? Un de ses amis fait des révélations

C’est une nouvelle bouleversante que nous a apprise TMZ, ce mercredi 15 mars. Le monde de la mode et de l’influence est en ce moment en deuil, après la disparition de Jeff Thomas, le 8 mars dernier.

jeff thomas

Le corps de l’influenceur aux 120 000 followers sur Instagram aurait été retrouvé par la police à Miami, au pied d’une résidence dans laquelle il vivait. Ce dernier était alors âgé de seulement 35 ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le jeune homme se serait suicidé en sautant d’un balcon. Une piste qui reste pour le moment moins plausible pour les forces de l’ordre, dont l’enquête se poursuit. Si le suicide n’est pour autant pas écarté, l’autopsie est maintenant terminée. Les autorités n’ont cependant pas encore qualifié la cause du décès.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEFF THOMAS (@iamjeffthomas)

À lire aussi : Un célèbre acteur retrouvé mort à seulement 34 ans dans son lit

Des abonnés en larmes suite à sa disparition

Véritable homme d’affaires, le mannequin et influenceur avait fondé sa propre société de conseil en art contemporain. Jeff Thomas était également représenté par l’agence de mannequin londonienne AMCK Models.

Alors qu’il avait eu l’occasion de fréquenter des stars comme Megan Fox ou encore Nicole Scherzinger, sa mort a mis fin à une carrière prometteuse. Sur sa dernière publication Instagram datant d’une semaine, ses proches ne cessent de lui rendre hommage.

« Ce fut un plaisir d’être ton agent. Tu as fait tout ce qu’il fallait pour réussir dans le métier. C’était parfois frustrant, mais je connaissais tes objectifs et ta passion pour y parvenir. Ce qui est plus important, c’est l’amitié que nous avons développée par la suite. Tes intentions étaient toujours bonnes. RIP », a commenté son agent, Gerald Frankowski.

Ses followers ont également partagé leur peine« Cela me brise le cœur, il souffrait tellement qu’il pensait qu’il n’y avait pas d’autres solutions », « Sans voix. Un jour ici et le lendemain parti. Je compatis avec la famille, son chiot et ses amis. Toutes mes condoléances. »

À lire aussi : Mort d’Hugues Aufray ? Ses proches inquiets