Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Melania Trump: sa petite robe fait scandale ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 07 Juil 2020 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 4 juillet, Donald Trump et Melania Trump célébraient le Jour de l’indépendance aux États-Unis. Le couple s’est rendu au mont Rushmore pour l’occasion. Une nouvelle fois, la First Lady s’est fait remarquer en raison de sa tenue, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Eric Dupond-Moretti : sa femme est une star que tout le monde connaît !

Melania Trump porte une robe qui fait jazzer

La suite après cette publicité

Pour fêter l’Independence Day ce 4 juillet, le couple présidentiel s’est rendue au Mont Rushmore dans le Dakota du Sud. Melania Trump a fait l’objet de toutes les discussions sur Twitter, en raison de sa tenue vestimentaire. 

La First Lady avait opté pour une création griffée Alexander McQueen. Elle portait alors une robe midi, nommée Dancing Girls, ceinturée à la taille, qui se terminait de manière asymétrique.

Ce n’est pas la coupe qui a surpris les internautes mais bien le motif de cette pièce à près 4 000 dollars. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, un dessin noir tracé à la main par des étudiants de l’académie de design Central Saint Martins. Ce motif n’a pas conquis les internautes visiblement…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Quelle est cette mystérieuse cicatrice de Kate Middleton qui intrigue tant les Anglais ?

Les internautes se moquent de sa robe

« Melania a choisi une robe blanche unie pour sa soirée dans le Dakota du Sud et avant leur départ, Trump a pris un marqueur tranchant », s’est amusé un internaute. Un autre ajoute : « Quelqu’un voudra-t-il s’il vous plait lui enlever ce truc! Maintenant il dessine sur la robe de Melania. » Tandis qu’un internaute rigole : « Donald a dessiné les trajets d’ouragans sur la robe. »

La suite après cette publicité

Les internautes étaient très amusés par le motif de la robe de la Première dame. Melania Trump est loin de prêter attention aux critiques. Elle a alors expliqué avoir passé une « merveilleuse soirée au majestueux Mont Rushmore » en « célébrant l’esprit de l’indépendance de l’Amérique » et en étant « témoin d’une belle exposition de feux d’artifice. »

>>> À lire aussi : Qui de Charles ou William pour gouverner l’Angleterre ? Elizabeth II a fait son choix !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.