Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mélanie Thierry dans du lait froid à poil ! Elle se confie sur l’un des rôles les plus difficiles de sa vie !

Publié par Céline le 23 Fév 2022 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une récente interview accordée à Konbini, l’actrice Mélanie Thierry a accepté de se confier sur l’une des scènes les plus difficiles à tourner de sa vie !  Instant particulièrement gênant où la belle quadragénaire a dû réciter son texte entièrement nue dans du lait froid à 10°C…

Mélanie Thierry dans du lait froid à poil ! Elle se confie sur l'un des rôles les plus difficiles de sa vie !

Konbini

Mélanie Thierry dans du lait froid à poil !

La belle Mélanie Thierry enchaîne depuis le début de la crise Covid les films. Et depuis le 16 février, la quadragénaire est d’ailleurs à l’affiche d’un long métrage de Fabien Gorgeart, « La vraie famille ».

Film où la belle actrice joue le rôle d’Anna, 34 ans, qui vit avec son époux ainsi qu’avec ses deux petits garçons et Simon, un enfant de six ans placé chez eux depuis son plus jeune âge par l’Assistance Sociale. Un jour, le père biologique de celui-ci dévoile son désir de récupérer la garde de son fils. Un véritable déchirement pour Anna, qui n’arrive pas à se résoudre à laisser partir « son fils »…

>> A lire aussi : OnlyFans : Elle fait un shooting sexy et ne remarque pas le pire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Konbini (@konbini)

>> A lire aussi : « Étourdissante et séduisante » : Lara Fabian étonne ses fans dans une robe super sexy 

« On était complètement fauchés… Il a fallu improviser ! »

Afin d’assurer la promotion du film, Mélanie fait actuellement la tournée des plateaux télévisés et multiplie également les interviews. Interrogée nos confrères de Konbini, l’actrice a accepté de se confier sur les coulisses de tournages de certains films mémorables. En parlant du tournage du film « Zero Theorem », sorti en 2013, la comédienne affirme que Terry Gilliam lui avait confié que qu’ils étaient totalement fauchés pour la scène dans l’espace. Et qu’il allait donc être nécessaire d’effectuer certains passages directement sous l’eau…

Scène assez difficile à réaliser pour quelqu’un qui a la phobie mettre la tête sous l’eau comme Mélanie ! « J’ai dû prendre des cours avec des bouteilles…  » Mais ce n’est pas la seule difficulté qu’a dû surmonter la comédienne ! Elle a dû se retrouver « à poil » avec beaucoup de textes à réciter sous l’eau. D’autant plus que la production avait mis du lait dans l’eau afin d’avoir un côté flouté de l’image… La comédienne ne voyait donc absolument pas la caméra, dans du lait froid à 10°. « Je paniquais complètement« .

>> A lire aussi : Manon Marsault plus sexy que jamais en robe moulante

0