Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mélanie Thierry : honteuse, elle revient sur sa dispute avec Raphaël qui avait faire le tour de la toile

Publié par Camille Lepeintre le 15 Fév 2022 à 19:00

Rappelez-vous lors du premier confinement, la comédienne Mélanie Thierry et son compagnon, le chanteur Raphaël avait fait le buzz en se disputant en plein live sur Facebook. À l’affiche du film, La vraie famille, l’actrice est revenue sur leur scène de ménage, sur le plateau de Quotidien ce lundi 14 février.

>>> À lire aussi : Élodie Gossuin pose nue avec son mari : elle enflamme la toile

Mélanie Thierry, sa scène de ménage hilarante avec Raphaël

Ensemble depuis 2002, Mélanie Thierry et le chanteur de Caravane semble filer le parfait amour ! C’est dans les loges d’un théâtre qu’ils se sont rencontrés, et selon les déclarations de la mannequin française, cela a été un véritable coup de foudre : « On s’est tout de suite aimés » , avait-elle déclaré à Public. Très amoureux, ils ont ensemble deux enfants, un garçon Roman et une fille Aliocha. Mais comme beaucoup de couples, le confinement de 2020 n’a pas toujours été des plus agréables pour les deux amoureux.

En témoigne cette vidéo live qui date du 23 mars 2020, où le chanteur Raphaël, guitare à la main, s’est filmé sur son compte Facebook pour faire partager à ses fans des nouveaux titres musicaux. S’il commence à fredonner l’air d’une chanson, sa compagne, hors caméra, le coupe dans son élan. Le chanteur sourit, malgré le fait qu’il ait été interrompu : « Je suis en direct, je fais un truc Facebook, arrête de m’interrompre… Attends je recommence » . Mais Mélanie Thierry le réprimande fermement : « Mais c’est pas une heure ! T’es dans la cuisine, je dois faire à bouffer ! » . Le chanteur reprend de nouveau et continue de sourire, de sorte à détendre l’atmosphère.

« J’ai honte ! »

Deux ans après, la comédienne, invitée sur le plateau de Quotidien ce 14 février 2022, revient sur leur dispute. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mélanie Thierry, embarrassée, a bien du mal à regarder la vidéo : « J’ai honte ! Ça me met très mal à l’aise à chaque fois » . Si elle ne se souvient pas du plat qu’elle était en train de cuisiner sur le moment, elle explique de manière touchante, avoir été un peu dure avec son amoureux.

« Mais c’est vrai que je l’engueule, il reste tellement gentil et tellement calme […] Je passe pour la mégère, c’est horrible. C’est hyper embarrassant » . Une situation des plus insolites que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

>>> À lire aussi : « Il faut pouvoir se supporter toute la journée » : Philippe Lacheau se confie sur son couple avec Élodie Fontan (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.