Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

D’après son ancien garde du corps, Michael Jackson avait prédit la pandémie de coronavirus qui s’abat sur le monde !

Publié par Quentin le 16 Fév 2021 à 6:02

Matt Fiddes, qui a auparavant travaillé pour Michael Jackson, a affirmé que le roi de la pop avait prédit une pandémie mondiale de type coronavirus. C’est la raison pour laquelle ce dernier portait très souvent des masques, malgré les moqueries qu’il a pu subir.

Coronavirus : Michael Jackson et la peur d’une pandémie mondiale

Depuis le début de l’épidémie de Covid-19 il y a plus d’un an, porter un masque est devenu une habitude incontournable et obligatoire pour chacun d’entre nous.

Il y a de nombreuses années, Michael Jackson portait déjà des masques dès lors qu’il voyageait un peu partout dans le monde. Mais alors, pour quelle raison ? Matt Fiddes, ancien garde du corps du Roi de la Pop, s’est livré dans une récente interview et a donné une explication à cela. Selon lui, le chanteur avait la crainte qu’un virus (comme celui du Covid-19) se répande partout dans le monde et fasse des millions de morts. En portant son masque, il voulait tout simplement s’en protéger.

Le Roi de la Pop avait prédit la pandémie de Covid-19

A lire aussi >>> Covid-19 : Un article paru en 2018 avait prédit la pandémie avec des détails incroyables !

« Je ne sais pas ce que je pourrais transmettre »

Dans son interview, celui qui a protégé Michael Jackson lors de ses sorties a expliqué que le chanteur était réellement conscient des dangers concernant la propagation d’un virus. « Il disait (MJ) : ‘Je ne dois pas endommager ma voix, je dois rester en bonne santé, je ne sais pas qui je vais rencontrer aujourd’hui, je ne sais pas ce que je pourrais transmettre’« .

Matt Fiddes a ensuite poursuivi en affirmant que – s’il était en vie – le Roi de la Pop serait aujourd’hui très frustré par la situation, car personne ne l’écoutait et « les gens ne le prenaient pas au sérieux« . Le chanteur était en effet très moqué car il portait un masque. Un temps d’avance…

A lire aussi >>> A quoi aurait ressemblé Michael Jackson sans la chirurgie esthétique ?