Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : Ce drame qui s’abat sur le pilote (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 03 Août 2021 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis son accident de ski en 2013, la vie de Michael Schumacher a basculé. Malheureusement pour lui, les choses ne s’arrangent pas vraiment et il vient même d’apprendre une bien triste nouvelle. Découvrez laquelle dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Teddy Riner méconnaissable : La star de judo a perdu près de 30 kg en suivant un régime drastique

Michael Schumacher : Une convalescence secrète

En 2013, Michael Schumacher est victime d’un terrible accident de ski qui va le plonger dans le coma. Aujourd’hui réveillé, on en sait très peu sur l’état du pilote, le secret est bien gardé. Toutefois, un documentaire Netflix sera diffusé le 15 septembre prochain et pourrait nous en apprendre un peu plus avec des interviews et des images d’archives inédites.

A quelques semaines de la sortie du documentaire, le septuple champion du monde de Formule 1 vient d’apprendre une triste nouvelle. En effet, suite aux inondations qui ont touché l’Allemagne à la mi-juillet, le sportif a connu de lourdes pertes matérielles. Michael Schumacher a notamment perdu l’un de ses biens les plus précieux.

Son ancienne Bugatti ravagée

L’ancienne Bugatti EB 110 SS du mari de Corrina a été inondée. Elle vaudrait plus d’un million d’euros aujourd’hui. Le bolide de collection a été endommagé par les eaux comme on peut le découvrir dans la vidéo TikTok, que vous retrouvez ci-dessus. De la boue est rentrée à l’intérieur et de l’eau terreuse est présente sur le capot. On ne sait pas si la voiture pourra être remise en état ou si elle est bonne pour la casse.

Modèle très rare, il peut monter à 335km/h et passer de 0 à 100 en quelques secondes. La voiture était gardée dans un hangar, avec d’autres véhicules de sport, et rayonnait de par sa couleur jaune. Michael Schumacher l’a acquise en 1994 avant de la revendre en 2003 mais il avait un profond attachement pour cette voiture de luxe qu’il avait adoré conduire.

L’ancien pilote était amateur de belles voitures. Michael Schumacher aimait les collectionner au point qu’il avait conservé la première voiture de sa carrière, une Jordan-Ford Cosworth 191 HB. Ce bijou mécanique a été revendu après l’accident du champion.

>>> A lire aussi : Qui est vraiment Corinna Betsch, l’épouse du champion de F1, Michael Schumacher ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.