Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Michael Schumacher : sa femme sort enfin du silence au sujet du pilote…

Publié par Lucas le 31 Juil 2021 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une prise de parole qui n’était qu’attendue, et cela depuis de nombreuses années ! Mystérieuse et très protectrice de la vie privée de son mari depuis l’accident grave de ski qu’il a subi, Corinna, l’épouse de Michael Schumacher, va très bientôt prendre la parole publiquement. En effet, le 15 septembre prochain, Netflix va sortir un documentaire dans lequel plusieurs membres de la famille de l’ancien champion de Formule 1 se confient. Mais que s’apprête-t-on à apprendre sur les secrets bien gardés par la famille depuis maintenant 8 ans ?

corinna michael schumacher couple epouse

>>> A lire aussi : Michael Schumacher : Nouvelle révélation sur l’état de santé de l’ancien pilote

La femme de Michael Schumacher va se confier

Nul doute que les fans de Formule 1 et de Michael Schumacher vont attendre cette date du 15 septembre avec impatience. Et pour cause. Voilà huit longues années que l’ancien champion automobile n’a plus jamais donné aucune nouvelle sur son état de santé, après un grave accident de ski survenu en 2013.

« Il se bat. Il a une femme extraordinaire à ses côtés, il a ses enfants, ses infirmières, et on ne peut lui souhaiter que le meilleur », expliquait son fidèle ami, Jean Todt. Et justement, son épouse, Corinna, qui a longuement veillé au grain pour que jamais une photo ne puisse sortir de son mari, s’apprête à prendre la parole pour la première fois. Autrement dit, c’est un évènement plus qu’attendu qui se déroulera donc très prochainement.

>>> A lire aussi : Michael Schumacher : son épouse met en vente l’un des objets les plus rarissimes du pilote !

Netflix sort un documentaire dédié

En effet, c’est sur Netflix que Corinna, l’épouse de Michael Schumacher, prendra officiellement et publiquement la parole. Et pour le géant de la plateforme de streaming, l’occasion de faire un carton d’audiences est une nouvelle fois plus que prévisible : « Il a captivé l’imagination de millions de personnes […]. Au cœur de l’histoire se trouvent ses parents, ses enfants et Corinna, son plus grand soutien et l’amour de sa vie. Ils sont maintenant prêts à raconter son histoire ».

Rendez-vous donc le 15 septembre prochain sur Netflix pour, qui sait, voir pour la première fois Michael Schumacher depuis son accident.

>>> A lire aussi : Michael Schumacher : cette photo dévoilée sur Instagram affole les fans !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail