Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Michael Schumacher : son fils Mick poste un cliché émouvant à ses côtés

Publié par Gabrielle le 15 Sep 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La famille Schumacher a donné son accord pour la première fois pour un documentaire sur le pilote. La sortie est prévue ce mercredi 15 septembre sur Netflix. Pour l’occasion, le fils de Michael Schumacher, Mick, a publié une photo émouvante de lui avec son père.

michael schumarer

>>> A lire aussi : Michael Schumacher : cette terrible prémonition sur sa mort

Un documentaire Netflix dédié à Michael Schumacher

Ce mercredi 15 septembre est un jour très attendu pour les fans du pilote, puisque Netflix dévoile son documentaire inédit sur la vie de Michael Schumacher. Ce long-métrage promet de nombreuses révélations puisqu’il s’agit du « premier film réalisé avec le soutien de la famille » .

Les internautes pourront y apercevoir plusieurs interventions des proches de Michael Schumacher mais aucun détail sur son état de santé ne devrait être donné. Récemment, son épouse se confiait à se sujet : « Michael manque à tout le monde. Mais Michael est là. Il est différent, mais il est là. Et ça nous donne de la force, je pense. On est ensemble, on vit ensemble à la maison. Il suit des traitements. On fait tout pour améliorer son état, s’assurer qu’il est à l’aise et pour lui faire sentir notre famille, notre lien » .

Mick, le plus jeune fils du pilote s’est également impliqué dans ce documentaire. Il n’a cessé de faire la promotion du film sur ses réseaux sociaux et a partagé une photo rarissime pour la sortie du long-métrage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mick Schumacher (@mickschumacher)

Le fils du pilote poste un cliché de lui enfant

Le jeune homme de 22 ans, également pilote de Formule 1, a publié une photo souvenir très émouvante. En effet, sur le cliché, on peut voir Mick enfant aux côtés de son père. Michael Schumacher et son fils sont assis sur des rochers en bord de mer et regardent dans la même direction.

Bien sûr, il ne s’agit pas d’un cliché récent puisque Mick ne souhaite pas communiquer sur l’état de santé de son père. Cette photo a été publiée à l’occasion de la sortie du documentaire sur Netflix. D’ailleurs, la publication comporte une seconde photo : l’affiche du documentaire.

Cette publication a touché les internautes qui sont nombreux à avoir réagi. « Aujourd’hui va être un jour super émouvant » , « Mick, tu vas me faire pleurer. Restez tous forts » , « Je suis extrêmement ému, mais j’ai hâte de regarder le documentaire« , « Continue à te battre pour Michael » , peut-on lire.

>>> A lire aussi : Michael Schumacher : sa femme Corinna fait de lourdes révélations sur son état de santé

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0