Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Michael Schumacher : sa femme Corinna fait de lourdes révélations sur son état de santé

Publié par FJ le 10 Sep 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 15 septembre prochain, Netflix dévoilera son nouveau documentaire tant attendu sur Michael Schumacher. Dans ce dernier, sa femme Corinna a accepté de se confier sur l’état de santé de son mari. Des confidences rares et peu rassurantes…

Découvrez la bande annonce de ce reportage dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : en larmes, son épouse Corinna se confie sur l’accident du pilote

Un destin brisé

Michael Schumacher est sans aucun doute l’un des plus grands pilotes que la Formule 1 n’ait jamais connu. Malheureusement, le destin du sportif a été brisé le 29 décembre 2013. Il décide de partir en vacances avec sa famille au ski à Méribel, mais le pilote emblématique de Ferrari est victime d’une grosse chute.

Selon un médecin présent sur place, c’est sa GoPro fixée sur son casque qui aurait causé les importantes lésions. Michael Schumacher est placé dans le coma pendant de longs mois. Désormais, il ne cesse de se battre pour tenter de retrouver une vie normale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son état de santé inquiète les fans.

michael schumacher corinna etat sante

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : nouvelles révélations sur son état de santé

Corinna donne des nouvelles de Michael Schumacher

Et pour cause, suite à son accident, sa femme Corinna a décidé de mettre en place une véritable omerta. Seulement peu de personnes peuvent rendre visite à l’ancien pilote et aucune information ne fuite. 

Netflix s’est intéressé à cette terrible histoire dans un documentaire qui sera disponible le 15 septembre prochain, Schumacher. Et à cette occasion, Corinna a accepté de faire de rares confidences au sujet de l’état de son mari.

« Michael manque à tout le monde. Mais Michael est là. Il est différent, mais il est là. Et ça nous donne de la force, je pense » commence-t-elle. « On est ensemble, on vit ensemble à la maison. Il suit des traitements. On fait tout pour améliorer son état, s’assurer qu’il est à l’aise et pour lui faire sentir notre famille, notre lien. (…) En tant que famille, on essaye de continuer comme Michael l’aurait aimé et comme il l’aimerait encore. La vie continue. Michael nous a toujours protégés, et maintenant nous protégeons Michael« .

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : nouvelle révélation choc sur son accident… les fans n’en reviennent pas !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.