Michael Schumacher : Son fils, Mick, annonce une grande nouvelle qui va ravir les fans !

Publié par Lucie B le 01 Oct 2020

Mick Schumacher, 21 ans, continue à préserver l’héritage de son père. Très actif sur son Instagram, le jeune homme vient juste de dévoiler une nouvelle photo qui fait plaisir aux fans de Schumi.

À lire aussi : Karim Benzema : Qui est Cora Gauthier, la femme très discrète du footballeur ? (Vidéo)

Un voile opaque autour de la santé de Michael Schumacher

L’ancien pilote de Formule 1, détenteur du record de Grand prix gagnés qui s’élève à 91, Michael Schumacher, a été victime d’un effroyable accident de ski en 2013. Pendant ses vacances à Méribel, en Savoie, il est tombé et sa tête a heurté une pierre. Après un long moment dans le coma, plus aucune information n’est divulguée sur l’état de santé du champion de Formule 1. Sa femme Corinna, sa fille Gina Maria et son fils Mick, veillent à ne pas dévoiler trop de détails sur leur quotidien.

Si bien que sept ans plus tard, le mystère demeure, bien qu’on ait appris récemment que son état est bien pire que ce qu’on imaginait. Pourtant, les fans de Michael Schumacher gardent le sourire grâce à son fils Mick.

À deux courses de la Formule 1

Actuellement en tête du championnat de Formule 2, Mick Schumacher a de très grandes chances de débuter en Formule 1 la saison prochaine. Et son dernier post Instagram vient confirmer un peu plus le rêve des fans de Schumi. Tout sourire, le fils du prodige allemand annonce qui fera ses débuts en Formule 1, en conduisant lors de la première séance d’essais du Grand Prix de l’Eifel.

Et quoi de mieux comme début, que de commencer sur le mythique circuit du Nürburgring, auprès de son public, en Allemagne ! Mick Schumacher s’apprête à rentrer dans la cour des grands, comme son illustre père avant lui.

Source : Voici 

À lire aussi : Céline Dion renversante au naturel dans une robe blanche très ouverte… elle bluffe ses fans !

0