Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : Nouvelle révélation sur l’état de santé de l’ancien pilote

Publié par Manon CAPELLE le 23 Juin 2021 à 10:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années, Jean Todt est l’une des rares personnes à pouvoir rendre visite à Michael Schumacher. Ce dernier vient de faire une confidence sur l’état de santé de l’ancien pilote.

schumacher

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : son épouse met en vente l’un des objets les plus rarissimes du pilote !

Michael Schumacher atteint d’un « handicap »

Peu de personnes peuvent voir l’ancien pilote de Formule 1. Son épouse, Corinna, a mis un point d’honneur à tenir secret l’état de santé de son mari. Depuis son accident en décembre 2013, Michael Schumacher n’est jamais réapparu publiquement.

Toutefois, certaines personnes peuvent lui rendre visite. C’est le cas de Jean Todt, président de la FIA et ami de longue date du pilote. Auprès du Figaro, il a fait une confidence à propos de l’état de santé du pilote.

« Michael a été gravement blessé, cela a été suivi d’un handicap. Aujourd’hui, sa famille et son entourage l’accompagnent pour essayer de faire progresser les choses » , a-t-il révélé. De plus, il a ajouté : « Je suis proche d’eux. Ils savent que je suis à leur écoute. C’est une petite participation, à mon petit niveau » .

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : la terrible annonce des médecins

Jean Todt pourrait devenir le manager de Mick ?

En plus d’être proche de Michael Schumacher, Jean Todt veille sur son fils, également pilote. Mick Schumacher le connaît depuis sa jeune enfance. Comme il le confiait à Motorsport, le jeune pilote expliquait : « J’ai appris beaucoup de choses avec lui, notamment, et c’est très important, à identifier les personnes auxquelles je peux accorder ma confiance et celles en qui je ne peux pas faire confiance. C’est l’une de ses forces. Je me tourne souvent vers lui pour lui demander conseil » .

D’ailleurs, des rumeurs ont circulé au sujet de Jean Todt. Une fois qu’il quitterait la FIA, il pourrait s’engager officiellement auprès du fils de Michael Schumacher en tant que manager.

Toutefois, le jeune pilote a tenu à rappeler : « En tant que président, il ne peut pas non plus trop s’impliquer car il doit rester neutre. On plaisante entre nous en se disant qu’il devrait devenir mon manager. On en reparlera car il serait un super manager » .

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : nouvelles révélations d’un proche sur son état

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER