Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher hospitalisé à nouveau : l’opération de la dernière chance ?

Publié par Salomee le 12 Juin 2020 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui arrive du média italien Contro Copertina et qui a le mérite de faire grand bruit ! En effet, Michael Schumacher, désormais âgé de 51 ans n’est toujours pas sortir d’affaires après son accident de ski en 2013 ! Or, ce jeudi 11 juin 2020, ce quotidien italien affirme que l’ex champion de Formule 1 pourrait se faire réopérer prochainement ! Retour sur ces nouvelles révélations !

Publicité

À lire aussi : Michael Schumacher : un proche prend la parole et dévoile la vérité sur ce « traitement secret »

Des révélations sur la prochaine opération de Michael Schumacher

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Michael Schumacher est un champion de Formule 1 ayant eu un accident de ski dramatique le 29 décembre 2013. Alors qu’il était en vacances, il chute en ski. Il souffre alors d’un traumatisme crânien et se retrouve dans le coma. Sans nouvelle, on apprend 6 mois plus tard qu’il est retourné dans son domicile en Suisse. Aucun membre de sa famille ne divulgue d’informations sur son état de santé. C’est seulement en 2016 qu’on apprend que l’ex champion de Formule 1 ne peut toujours pas marcher ni se tenir debout. C’est le choc.

Publicité

En septembre dernier, l’ex champion de Formule 1 avait suivi une thérapie expérimentale à base de perfusion de cellules souches à l’Hôpital européen Georges-Pompidou, auprès du pionnier de la thérapie cellulaire, le professeur Philippe Menasché. 

Le média italien Contro Copertina vient d’annoncer que Michael Schumacher devrait y retourner de nouveau. Selon le neuro-chirurgien Nicola Acciari, interrogé par le média, « Schumi » souffrirait d’atrophie musculaire et d’ostéoporose, qui est une diminution de la densité osseuse, due à son immobilité depuis son accident. Il devrait donc faire l’objet prochainement d’une intervention permettant de « régénérer le système nerveux ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Source : Le figaro. 

À lire aussi : Michael Schumacher : de nouvelles révélations sur son état de santé… un ancien coéquipier sort du silence !