Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : Un retour à une « vie normale » bientôt possible ?

Publié par Elisa GERLINGER le 27 Déc 2020 à 6:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis son accident en 2013, très peu d’informations sur l’état de santé de Michael Schumacher sont communiquées. Mais un retour à « une vie normale » est-il possible pour le champion de Formule 1 ?

>>> A lire aussi: « Séquelles importantes » : un proche de Michael Schumacher sort du silence

Après un grave accident de ski à Méribel en 2013, Michael Schumacher souffrait d’un traumatisme crânien et son diagnostic vital était engagé. Il a alors été plongé dans un coma artificiel dont il est sorti seulement en juin 2014. Depuis sept ans, le champion de Formule 1 serait toujours dans un état préoccupant. Et depuis sept ans, très peu d’informations sur son état de santé sont communiquées. Ses proches tiennent à rester discrets.

Comment va Michael Schumacher ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais lors d’une interview accordée à Ouest France à l’occasion de la sortie de son livre Des millions de vies à sauver… Sur les routes du monde, son ami Jean Todt nous donne quelques nouvelles de Michael Schumacher. « Je suis très discret par rapport à ce sujet, dans la mesure où on sait que Michael Schumacher a eu un très grave accident (…) et qu’il en a eu malheureusement des séquelles importantes. Depuis, il est soigné pour pouvoir retrouver une vie plus normale » , confie l’ancien directeur de l’écurie Ferrari.

« Je vois Michael très souvent, une à deux fois par mois. Ma réponse est tout le temps la même: il se bat. On ne peut que lui souhaiter à lui et à sa famille que les choses s’améliorent » , avait-il ajouté au micro de RTL.

>>> A lire aussi: Michael Schumacher : cette complication qui s’abat sur le pilote

Michael Schumacher fier de son fils

L’état de santé de Michael Schumacher reste toujours assez flou, mais il semble tout de même bien entouré. Jean Todt affirme également que le champion de Formule 1 est très fier de son fils. Mick a été sacré champion de Formule 2 le 6 décembre dernier, et devrait débuter la Formule 1 en 2021. Le nouveau pilote suit donc les traces de son père, en espérant atteindre les mêmes scores que lui. Mais même s’il est très doué, il en est encore un peu loin.

>>> A lire aussi: Michael Schumacher : la TRÈS grande nouvelle qui vient de tomber !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.