Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker très malade : son impressionnante perte de poids dévoilée

Publié par Déborah Attias le 03 Juil 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis trois ans, Michel Drucker vit un cauchemar sanitaire. Pour la première fois, il révèle les conséquences sur la balance !

La suite après cette publicité

Une carrière hors norme

Rien qu’à évoquer Michel Drucker, les souvenirs de téléspectateurs se bousculent. En effet, durant de nombreuses décennies, il égaie les journées ou les soirées des Français. Dénicheur de talents, il sait également comment recueillir les confidences des stars sur son canapé rouge.

Ravi de son amitié indéfectible avec des vedettes telles que Céline Dion, il a plus d’une anedocte dans son sac à malices. Du reste, il lui faudrait sans doute plusieurs années pour mettre sur le papier toutes les coulisses de tournage.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

En tout cas, plus le temps passe, plus ces dernières demeurent précieuses pour les nouvelles générations d’animateurs.

De son propre aveu, ses fans sont sa principale source d’énergie. Sans le regard bienveillant de ses admirateurs, il a l’impression de tourner en rond. Pire, si on le prive de la lumière des projecteurs, il sent dépérir.

Juste avant le démarrage de la pandémie, il tente l’expérience des planches. Sauf qu’un terrible incident va venir interrompre ce fabuleux projet. Que s’est-il passé ? Tribunal du Net vous raconte tout dans les moindres détails !

La suite après cette publicité

Et là, pour Michel Drucker, c’est le drame !

Quelques jours avant le premier confinement, Michel Drucker est hospitalisé d’urgence. Comment est-il passé d’un banal problème de dents à une intervention lourde du cœur ? C’est l’évidence, cette bactérie, personne ne l’avait anticipé. D’ailleurs, juste après l’opération, le verdict des médecins est sans appel. Il a frôlé l’amputation.

Pour ce passionné de cyclisme, c’est le début d’une lente descente aux enfers. Pour s’en sortir la tête haute, il n’a pas le choix de mettre les bouchées doubles. Plus déterminé que jamais, il multiplie les séances de rééducation. Son principal objectif, c’est de retrouver au plus vite la magie des studios.

La suite après cette publicité

Hélas, en février dernier, la malédiction recommence. Après quarante-huit heures de fièvre, il décide d’aller faire un contrôle dans le plus grand secret. De nouveau, l’équipe médicale tire la sonnette d’alarme. « Il fallait à nouveau opérer et changer la valve. Un véritable coup de massue ! « 

Dans les colonnes du Parisien, il relève son état d’esprit. Déprimé, dépité, Michel Drucker n’a plus la force physique et mentale de lutter contre ses démons. « Certaines nuits, j’étais tellement KO que je me disais que je ne referais jamais surface. J’étais une ombre, un fantôme. Je ne pouvais pas faire deux mètres à pied. J’ai mis deux mois avant de pouvoir reprendre une douche« 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michel Drucker (@micheldruckeroff)

Sans qu’il précise la nature de son électrochoc, Michel Drucker remonte peu à peu la pente. Avec ses moins dix kilos au compteur, il a bien failli y passer. Surnommé affectueusement « l’extraterrestre, Terminator ou le Survivant » par les infirmières, il sait qu’il n’aura plus de troisième chance.

La suite après cette publicité

En attendant, Michel Drucker se repose avant son retour en fanfare à l’écran à la fin août. Quant à la scène, c’est encore un peu trop pour prévoir une tournée dans tout l’hexagone. Suite dans le prochain numéro de Tribunal du net !