Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker opéré du coeur : un de ses célèbres ami donne de ses nouvelles

Publié par FJ le 25 Oct 2020 à 14:51

Il y a quelques semaines, Michel Drucker, animateur emblématique de France 2 se faisait opérer du coeur. En pleine convalescence, un de ses plus célèbres amis rassure ses fans et donne de ses nouvelles.

michel drucker opéré coeur

>>> À lire aussi : Michel Drucker : « il a maigri et perdu des muscles »… les nouvelles mitigées du présentateur après son opération du coeur

Une lourde opération

Il y a quelques jours, Michel Drucker a subi une lourde opération de prévention. En effet, alors qu’il se sentait légèrement fatigué, il a décidé de se faire déboucher les artères pour éviter tout risque d’infarctus, comme le confiait Delphine Ernotte dans les colonnes du Parisien.

« Il est combatif et le moral est bon, cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde. L’opération consiste à lui déboucher les artères coronaires, qui ont pour rôle de vasculariser le muscle cardiaque, afin de prévenir tout infarctus ». 

Sa productrice avait également donné des nouvelles quelques jours après : « Il a eu un triple pontage. Il avait des douleurs les premiers jours, mais il est resté très courageux. Il doit maintenant récupérer. En trois semaines sans bouger de son lit, il a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme. »

>>> À lire aussi : Michel Drucker : la terrible vérité derrière son opération du coeur dévoilée

Un ami donne de ses nouvelles

Il y a quelques jours, c’est un de ses amis qui a donné des nouvelles, il s’agit de Michel Boujenah. Au micro de RTL il confiait :  « Je lui ai envoyé un message ce matin, il m’a répondu en me disant qu’il allait mieux. C’est un homme formidable. Il est d’une droiture et d’une fidélité… C’est rare ». 

Philippe Geluck a tenu lui aussi à rassurer ses fans : « Je lui ai envoyé un texto parce que je lui ai co-écrit son dernier spectacle et celui de Florent Peyre, sur une musique de Pascal Obispo. Pour le 2e spectacle j’ai eu envie de verrouiller les vannes. J’adore ce monsieur il est d’une sincérité totale. J‘ai eu des nouvelles par une collaboratrice et elle m’a dit ‘ça va’. Il n’a pas répondu à mon texto alors qu’il répond au quart de tour mais je n’ai pas envie de le harceler”. 

>>> À lire aussi : Michel Drucker : va t-il pouvoir revenir à la télévision après son opération ? L’inquiétude grandit !

La vidéo du jour