Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Michel Drucker : les lourdes révélations concernant son état de santé

Publié par FJ le 11 Jan 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En septembre dernier, les fans de Michel Drucker apprenaient que l’animateur venait de subir une opération du coeur. Après des semaines de repos, l’animateur emblématique de France 2 fait son grand retour. À cette occasion, il a accordé un entretien à RTL.

michel drucker opération coeur santé

>>> À lire aussi : Michel Drucker en soins intensifs : La nouvelle très inquiétante qui vient de tomber !

Michel Drucker revient de loin

C’est avec beaucoup de surprise que l’on apprenait en septembre dernier que Michel Drucker avait été opéré du coeur. Après des petits soucis durant l’été, l’animateur avait décidé de se faire opérer dans le but de « prévenir d’un infarctus ». Mais il semblerait que son état de santé ait été plus grave que prévu.

Plusieurs mois après, on apprenait que Michel Drucker avait été opéré à coeur ouvert. Ce qui n’est évidemment pas sans risque. Ce samedi 9 janvier, il a accordé un long entretien à l’émission « On refait la télé » sur RTL. L’animateur s’est confié sur son état de santé et annonce une grande nouvelle !

>>> À lire aussi : Michel Drucker opéré pendant 7h30 : les révélations très inquiétantes sur son opération

L’animateur bientôt de retour !

L’opération de Michel Drucker aurait pu virer au cauchemar. Et pour cause, lors de l’entretien l’animateur a avoué qu’il aurait pu être amputé de la jambe après qu’un virus se soit infecté. Tout est rapidement rentré dans l’ordre et l’animateur est désormais prêt à revenir « vers mars-avril ». 

« Je reviens de loin ! J’ai subi une opération très lourde… Moi qui étais persuadé qu’il ne m’arriverait rien avec mon organisme, ma discipline et ma passion pour le sport ! Je n’ai pas eu de chance mais je vais mieux. Je me réconforte aussi en me disant que si j’étais resté en bonne santé, tout le secteur artistique est à l’arrêt depuis plusieurs mois, j’aurais été confiné chez moi, je n’aurais pas pu faire mes émissions en studio, avec des invités et du public. » 

>>> À lire aussi : Michel Drucker : ce message qui en dit long sur son état de santé…

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0