Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Michel Drucker en convalescence : il dévoile la date de son retour !

Publié par Jessy le 22 Déc 2020 à 7:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La télévision n’est plus la même depuis que Michel Drucker s’est éloigné des plateaux télé. En cause, le présentateur et journaliste a dû subir une opération du cœur et devait beaucoup se reposer pour récupérer. Mais l’animateur a dévoilé la date de son grand retour, lors de son passage dans Les enfants de la télé, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Mia Khalifa surprise en train de se mettre la crotte de son chien sur le visage !

Michel Drucker : son opération au coeur a bien failli lui coûter la vie !

Depuis quelques mois, Michel Drucker s’est éloigné des plateaux de télévision, afin de prendre soin de lui et de sa santé. En effet, l’animateur a subi une opération du cœur, l’obligeant à arrêter son activité, et faire une pause. Mais le passionné de la télévision ne voyait pas sa vie sans les plateaux télé.

Face à ses soucis de santé, l’animateur de 78 ans n’hésite pas à se qualifier de miraculé. « Je suis un miraculé […] J’ai cru que j’aurais de graves séquelles après une si lourde opération. J’ai pensé que je terminerai ma vie au ralenti et ne pourrais plus jamais refaire mon métier » expliquait-il au Parisien il y a encore quelques semaines. Mais dans Les Enfants de la Télé, l’homme a annoncé la date de son grand retour.

Miche Drucker

>> À lire aussi : Emmanuel Macron serait atteint d’une forme assez forte du Coronavirus : les confidences de ses proches sur son état

Michel Drucker annonce son retour à la télévision

Dans Les Enfants de la Télé, Laurent Ruquier a voulu prendre des nouvelles de son vieil ami, toujours en train de se rétablir. Michel Drucker a profité de ce moment pour remercier les téléspectateurs pour les messages que l’animateur reçoit chaque jour, et a fait une grande annonce.

Le journaliste et présentateur a annoncé aux téléspectateurs un possible retour pour la fin du mois de mars. « Les cardiologues m’ont assuré que si je continuais à bien faire cette rééducation, je pourrais peut-être revenir sur mon canapé à la fin du mois de mars. Je ne pense qu’à ça » explique-t-il à Laurent Ruquier.

>> À lire aussi : Jazz trompée par Laurent ? Il assume tout et balance sur une autre candidate de télé-réalité (Video)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail