Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ma grande angoisse » : Michel Drucker se confie sur ses peurs pour son retour à l’antenne

Publié par Celine Spectra le 27 Août 2023 à 20:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après des mois d’absence en raison d’une seconde opération cardiaque, Michel Drucker revient sur le devant de la scène médiatique avec son émission emblématique Vivement dimanche. Dans une entrevue exclusive avec Le Parisien, l’animateur iconique de 81 ans se livre sur ses craintes et ses pressions, révélant son état d’esprit avant ce retour très attendu.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Michel Drucker à la retraite : la date de son départ dévoilée

Michel Drucker : Un retour très anticipé

La suite après cette vidéo

C’est le moment tant attendu pour les téléspectateurs ! Michel Drucker, l’incontournable animateur de 81 ans, signe son grand retour à l’écran ce 27 août dans son émission phare Vivement dimanche diffusée sur France 3.

La suite après cette publicité

Cette réapparition marque la fin de plusieurs mois d’absence, au cours desquels il a subi une seconde opération cardiaque. Tout en déployant des efforts considérables pour se rétablir rapidement, l’animateur est prêt à reprendre les rênes de son émission hebdomadaire avec une liste impressionnante d’invités de renom.

>> À lire aussi : Michel Drucker : « 20 % de chance de m’en sortir »… terribles révélations

La suite après cette publicité

Les pressions et appréhensions avant le grand jour

Lors de l’enregistrement de son émission mardi dernier, Michel Drucker s’est livré à une conversation franche avec Le Parisien, révélant les sentiments qui l’ont accompagné avant ce retour tant attendu. Malgré sa détermination, l’animateur a admis ressentir des inquiétudes. Il a ainsi indiqué qu’il ne dormait pas très bien, qu’il cogitait. Mais qu’il essayait tant bien que mal d’éviter de trop stresser.

Après une opération cardiaque, un an est nécessaire pour s’en remettre. On m’a tout changé il y a quelques mois et je suis déjà là.

La suite après cette publicité

La pression a été palpable pour Michel Drucker, qui a avoué avoir ressenti une grande anxiété concernant sa capacité à marcher normalement et à maintenir sa vivacité intellectuelle après les heures d’anesthésie qu’il a subies. Pourtant, malgré ces craintes, le tournage a été couronné de succès, avec Michel Drucker déclarant qu’étant donné que tout le monde attendait son retour, il n’avait pas le droit de se louper sur cette émission ! Ainsi il était très concentré et souhaitait paraître gai. Cette reprise n’a finalement pas été seulement attendue par le public, mais aussi par les médecins de Michel Drucker, qui ont suivi attentivement son rétablissement.

>> À lire aussi : « Une ombre, un fantôme » : Les terribles révélations de Michel Drucker sur sa santé

La suite après cette publicité
Source : Télé-Loisirs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.