Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Sardou et ses maitresses : Le chanteur se confie sans tabou

Publié par Gabrielle Nourry le 03 Mai 2021 à 14:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’occasion de la sortie de son livre Je ne suis pas mort… je dors, Michel Sardou a accordé une interview à l’émission Sept à huit sur TF1 ce dimanche 2 mai, il y a abordé plusieurs sujets délicats en passant de sa fin d’amitié avec Johnny Halliday à ses maîtresses.

La suite après cette publicité

 

>>> A lire aussi : Michel Sardou : cas contact de Roselyne Bachelot, il fait une révélation importante

La suite après cette vidéo

Pourquoi son livre ne parle pas de femmes ?

La suite après cette publicité

Pour la sortie de son autobiographie, Michel Sardou n’hésite pas à se livrer sans langue de bois sur son image de séducteur qui le précède. Méritait-il cette réputation ? A cette question, il répond avec humour « je n’en sais rien, mais d’ailleurs je ne parle pas de femmes dans mon livre »  ; ajoutant qu’à « part ses femmes, les trois femmes qu’il a épousées officiellement, toutes les autres étaient en parallèle et cachées, et donc secret ! » .

Le chanteur de 74 ans explique pourquoi il n’a pas souhaité parler de ses maitresses dans son autobiographie : « imaginez que dans mon livre je mette le nom de madame untel… elle est peut-être grand-mère maintenant. Le petit va lui dire : ‘il parait que t’as…’ ça m’aurait gêné » .

Michel Sardou, comblé sentimalement

La suite après cette publicité

Le passé de séducteur du chanteur semble désormais loin derrière lui. En effet, le chanteur se livre avec émotion en parlant de sa troisième et actuelle épouse, la journaliste Anne-Marie Perrier. « C’est une femme extraordinaire. Ce qui a manqué dans mes mariages précédents, c’est la compréhension de mon métier » , explique l’interprète des Lacs du Connemara.

« On est souvent absent, on est souvent angoissé. On se remet en cause. On doute. (…) Ça vous donne un caractère un peu sombre. Anne-Marie a vécu ça toute sa jeunesse puisqu’elle était la fille d’un acteur formidable, François Perrier, qui avait les mêmes doutes que moi. Et elle sait s’occuper de moi comme ça » .

>>> A Lire aussi : Michel Sardou à l’hôpital, les dernières nouvelles sur son état de santé

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.