Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Sardou a réalisé un test ADN : ses origines vont vous surprendre !

Publié par Justine le 22 Juin 2021 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Sardou a avoué lors d’un passage à la radio, avoir réalisé un test ADN dans l’optique de découvrir ses origines. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur français est énormément déçu du résultat !

Michel Sardou révèle ses origines

>>> À lire aussi : « Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble ? » Le jour où Johnny et Sardou ont été grillés à l’hôtel

Michel Sardou souhaite connaître ses origines exactes

Invité le vendredi 18 juin à RTL pour présenter son autobiographie intitulée « Je ne suis pas mort… je dors » , l’interprète de la chanson culte Les Lacs du Connemara a répondu aux questions de Yves Calvi dans l’émission Laissez-vous tenter. Michel Sardou en est venu à partager une étonnante anecdote sur ses origines.

En effet, le chanteur français a réalisé un test ADN pour comprendre ses origines et savoir véritablement qui il est. Comme il l’affirme lui-même : « C’est bizarre d’ailleurs, parce que j’ai fait un test ADN pour connaître mes origines. Et moi dans ma tête, à cause de mon père, je me voyais Italien depuis… toujours » Une croyance très forte qui va mener à la déception.

>>> À lire aussi : « J’avais plein de serviteurs noirs », Michel Sardou se fait dézinguer !

Michel Sardou clashe les Anglais

Le chanteur de 74 ans tombe des nues à la vue des résultats. Il s’avère que Michel Sardou a « 10 % d’Italien, c’est vrai. Mais tout le reste c’est Écossais, Gallois, Irlandais » .

Un comble pour l’artiste qui est loin d’apprécier le peuple britannique : « Oh ! Et moi qui déteste les Anglais depuis Charles VII. Même avant. Eh bien allez savoir. Je leur ai demandé s’ils étaient sûrs. Et il y a une fille, très marrante d’ailleurs, qui m’a répondu : ‘Peut-être que Les Lacs du Connemara, c’est un retour de vos ancêtres’ ! » .

>>> À lire aussi : Il offre un test ADN à sa copine pour Noël, mais le pire se produit…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER