Michèle Torr : son partenaire a 50 ans de moins qu’elle, c’est un « record »
Du haut de ses 77 ans, Michèle Torr croque toujours la vie à pleine dents. En couple depuis déjà un bon bout de temps, son compagnon semble être sur un petit nuage avec elle. Pourtant, il a 50 ans de moins que la chanteuse ! Selon un journaliste, il s’agit d’un « record absolu » !
Michèle Torr au plus près de ses fans !
Depuis les années 60 où elle a fait ses débuts jusqu’à maintenant, Michèle Torr est toujours pleine d’énergie. Pour cette artiste, il est hors de question de parler de retraite ! Au contraire, elle adore voyager dans toute l’Europe afin de se présenter sur scène.
Mais si Michèle Torr est si positive, c’est aussi parce qu’elle possède quelqu’un en qui elle a une entière confiance. Il s’agit de son nouveau compagnon appelé Stéphane, qui aurait 27 ans ! Malgré les différences d’âge, d’origines et tous les préjugés qui vont avec, l’artiste n’hésite pas à s’afficher avec lui.

Dans les colonnes de Ciné Télé Revue, elle déclare : « Je vis avec une personne beaucoup plus jeune que moi, que j’ai appris à connaître et que j’ai souhaité rencontrer. Il s’appelle Stéphane et vivait en Côte d’Ivoire, son pays d’origine. […] J’ai eu envie de partager cette rencontre, de l’aider à construire un avenir avec moi ».

Son cas est loin d’être ordinaire !
Fabrice Lecoeuvre, le journaliste spécialisé en people dans TPMP, vient de faire quelques investigations à propos de Michèle Torr. Il a découvert que la chanteuse a rencontré son amant sur les réseaux sociaux et que leur histoire « dure déjà depuis deux ans ». Auparavant, cela aurait pu attirer les mauvaises langues, mais plus maintenant !
Toujours d’après le journaliste : « C’est elle qui détient le record absolu. J’ai cherché dans l’histoire des artistes de ces gens qui ont des histoires d’amour très tard avec des gens très jeunes, femme ou homme, et c’est elle qui a la plus grande différence d’âge ».

Décidément, le nouveau compagnon de Michèle Torr a beaucoup de chance ! En plus d’avoir trouvé l’amour, il semble aussi avoir trouvé un job afin de subvenir à ses besoins. « Il travaille désormais dans une grande brasserie à Aix-en-Provence, il est heureux et peut aider sa famille », dit le journaliste.

Michèle Torr a une vision des choses très réaliste !
Même si elle vit une véritable idylle en ce moment, Michèle Torr sait que tout pourrait se terminer du jour au lendemain. Si elle devait partir, elle espère que son homme pourra retrouver le bonheur auprès d’une autre personne.
D’après Michèle Torr : « C’est une relation qui nous fait avancer tous les deux. Je ne sais pas comment la qualifier exactement, elle est teintée d’une affection profonde. Je dirais presque maternelle. C’est un amour qui a sa propre dynamique, il n’est pas toujours simple à définir mais il nous apporte mutuellement beaucoup ».

Elle ajoute aussi : « Peut-être qu’un jour, il aura des enfants, et alors, qui sait, je deviendrai une nouvelle fois grand-mère d’une certaine manière ». Comme quoi, l’amour peut toujours trouver une place dans la vie de chacun. Cela montre aussi qu’il faut savoir être patient pour trouver la bonne personne !