Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michou prêt à être papa ? Il répond 

Publié par Mathilde le 03 Nov 2023 à 5:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 31 octobre, Michou a publié une vidéo sur sa chaîne Youtube. Dans celle-ci, il explique notamment qu’il se sent prêt à devenir papa. Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Connaissez-vous les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

Une rencontre dans Danse avec les Stars

La suite après cette vidéo

Lors de la onzième saison de l’émission Danse avec les Stars, Michou a rencontré la danseuse Elsa Bois. Depuis, les deux tourtereaux vivent une belle histoire d’amour. En juin dernier, le youtubeur avait d’ailleurs tenu à écrire quelques mots pour sa bien-aimée, lors de la fête des mères : « Bonne fête à la future mère de mes enfants ». Une phrase qui avait interrogé ses followers. Ce mardi 31 octobre, Michou a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube, dans laquelle il explique qu’il se sent près à être papa, mais que pour le moment, ce n’est pas d’actualité.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Neymar annonce l’arrivée de son deuxième enfant, une première photo dévoilée

Michou, prêt à devenir papa ?

Au cours de sa vidéo du 31 octobre, Michou a répondu en toute transparence aux questions concernant sa future paternité : « En vrai, c’est une question très personnelle, mais est-ce que je voudrais des enfants plus tard ? Sachez que moi-même, je ne sais pas réellement.J’ai encore énormément de choses que j’ai envie de faire et à partir du moment où tu as un enfant, tu es obligé de freiner un petit peu tes projets pour consacrer tout ton temps à un enfant.

La suite après cette publicité

Il a poursuivi en abordant les conséquences qui peuvent arriver dans le couple : « L’éducation, même dans les couples, j’ai l’impression que c’est tout ou rien. Soit l’enfant apporte un truc de fou à la relation, soit ça crée des embrouilles de ouf parce que les deux n’éduquent pas l’enfant de la même manière et du coup, ça ne plaît pas à l’un, ça ne plaît pas à l’autre, c’est un bordel. »

Pour le moment, la réponse est claire : non, Michou ne souhaite pas avoir d’enfant pour l’instant. Alors, que pensez-vous de son témoignage ? Une réaction ?

Michou papa youtubeur youtube people
@michou – Instagram
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Eve Angeli enceinte : qui est le papa, déjà grand-père et de douze ans son ainé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.