Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mick Jagger va être opéré pour un problème cardiaque, les Rolling Stones annulent leur tournée

Publié par Maxime le 02 Avr 2019 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’état de santé du chanteur iconique des Rolling Stones inquiète. Mick Jagger va subir une opération au coeur dans les prochains jours. Une information dévoilée par le magazine spécialisé Rolling Stone, qui n’a aucun lien avec le groupe britannique malgré la proximité entre les deux noms, confirmant ainsi la rumeur évoquée par le site Drudge Report dévoilée plus tôt dans la semaine. Cette intervention chirurgicale, qui vise à remplacer une valve cardiaque, devrait se dérouler vendredi dans un hôpital new-yorkais. Cette opération, qui s’effectue généralement à coeur ouvert, pousse les Rolling Stones à reporter leur tournée américaine.

La suite après cette publicité

 

>>>À lire aussi : Mick Jagger retrouve l’amour avec une femme de 52 ans de moins que lui

 

La suite après cette publicité

Les Rolling Stones repoussent leur tournée en raison de l’état de santé de Mick Jagger

La suite après cette vidéo

Le mythique groupe de rock britannique devait entamer le 20 avril prochain à Miami son « No filter tour » . Mais le fragile état de santé de Mick Jagger oblige les quatre septuagénaires à repousser temporairement cette tournée de 17 dates prévue aux Etats-Unis au printemps. « Les médecins ont dit à Mick qu’il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment car il a besoin d’un traitement médical » expliquait le groupe dans un communiqué publié samedi dernier.

 

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/Brhpbb2HOqE/

 

>>>À lire aussi : Une mèche de cheveux de Mick Jagger vendue 4600 euros aux enchères

La suite après cette publicité

 

Mick Jagger « dévasté » de devoir repousser la tournée

Si les fans des Rolling Stones s’inquiètent sur l’état de santé de Mick Jagger, le chanteur de 75 ans, qui a huit enfants, cinq petits-enfants et une arrière-petite-fille, a quant à lui tenu à… présenter ses excuses à son public. « Je suis vraiment désolé pour tous nos fans aux Etats-Unis et au Canada qui avaient pris des places. Je déteste vous laisser tomber comme ça. Je suis dévasté de devoir repousser la tournée mais je vais travailler dur pour remonter sur scène dès que je peux. Encore une fois, des excuses à tout le monde. » Le guitariste des Rolling Stones, Keith Richards annonçait fin janvier, que le groupe s’apprêtait à retourner en studio pour enregistrer un nouvel album de chansons originales.

La suite après cette publicité

 

 

La suite après cette publicité
Ça peut vous intéresser :

–> Poser nue avec des thons : la passion de la fille de Mick Jagger

–> Le premier trailer de la série de Mick Jagger et Martin Scorcese

 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.