Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mike Tyson : en fauteuil roulant, son état de santé inquiète les fans…

Publié par La rédaction le 19 Août 2022 à 16:21

Tout semble commencer à se corser pour le célèbre boxeur. En effet, ces derniers jours, Mike Tyson a été aperçu dans une situation des plus étranges et compliquées. Et pour cause… C’est assis dans un fauteuil roulant que la star mondiale de la boxe a été aperçue. Serait-il dans une santé de plus en plus difficile ? En réalité, il est touché par une pathologie qui l’empêche de se déplacer correctement…

Mike Tyson souffre d’une maladie

C’est le lot de nombreux sportifs une fois leur carrière refermée. En effet, après avoir demandé d’intenses efforts à leur corps pendant de nombreuses années, l’heure de la retraite peut rimer avec de nombreuses difficultés. Financières, pour certains mais aussi et surtout physiques, pour d’autres. Et Mike Tyson se classe dans la deuxième catégorie. Réputé pour avoir mis KO des dizaines d’adversaires dans les années 80, il est aujourd’hui très proche d’être mis au tapis par la maladie.

En effet, Mike Tyson est touché par une grave maladie du dos, à savoir une sciatique chronique. Ces dernières semaines, il a d’ailleurs été très rare de voir l’ancienne gloire de la boxe américaine se déplacer de manière normale. En réalité, il serait aujourd’hui dans une souffrance des plus énormes…

mike tyson fauteuil roulant sciatique

En fauteuil roulant à l’aéroport

Il y a quelques jours, Mike Tyson était à l’aéroport de Miami pour y prendre l’avion. Une nouvelle fois, les fans ont été pris d’une inquiétude assez importante. En effet, l’ancien boxeur était littéralement assis… dans un fauteuil roulant. Sa maladie chronique du dos l’empêche de marcher mais aussi, et surtout, de tenir une position debout plus de quelques minutes.

Après l’avoir connu dans une forme légendaire il y a près d’une trentaine d’années, il est difficile de le voir dans de telles difficultés… Pour autant, Mike Tyson n’a rien perdu de son coup de poing. Et le passager de cet avion s’en souviendra probablement toute sa vie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.