Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Laisse-moi lui parler » : Mike Tyson sauve une femme d’une fusillade

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 29 Juil 2022 à 9:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On connait Myke Tyson comme un immense champion et puncheur sur le ring. Mais en dehors des rings, l’Américain a toujours fait le show. Parfois le meilleur mais aussi pour le pire ! Toutefois dans cette situation, Iron Mike a sauvé la vie d’une jeune femme lors d’une fusillade. Un épisode qu’elle a raconté dans le podcast du boxeur.

Publicité
mange une oreille

Un véritable sauveur

Mike Tyson, c’est un personnage, un champion et pas mal d’histoires à raconter. Pour rappel, Mike Tyson en carrière c’est : 58 combats pour 50 victoires dont 44 par K.O. Après Mohamed Ali, c’est sûrement le deuxième boxeur le plus connu de la planète. Mais en dehors de son immense carrière, il a rencontré quelques déboires. Il a peu à peu remonter la pente pour fait son retour  aujourd’hui sur le devant de la scène et redevenir la star qu’il était

Mais en dehors de ces différents déboires, plusieurs personnes peuvent être témoins de la bonté de l’américain. Une de ces personnes qui peut largement en parler, c’est Rosie Perez. L’actrice américaine a pu raconter une anecdote complètement dingue lors de sa rencontre avec le boxeur. Elle a pu se confier dans le podcast « Hotboxin «  et se partager cet épisode où elle aurait pu perdre la vie.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mike Tyson échappe à une fusillade

Dans ce podcast animé par le boxeur, l’actrice, réalisatrice et productrice, Rosie Perez, lui a confié un moment touchant. « Tu te rappelles quand on était en boîte de nuit et un gars a pointé une arme sur ma sœur Sally ? … Je ne savais pas quoi faire, tout le monde était en train de paniquer. J’ai monté les escaliers et j’ai vu Mike, et je ne sais pas pourquoi, j’ai dit, ‘va chercher Mike Tyson’ … Le mec avait une arme. Dans ma tête, je me suis dit ‘va chercher Mike Tyson‘ J’ai lui ai dis ‘Mike, Mike, regarde en bas : ce mec est en train de pointer une arme sur ma sœur parce qu’elle a refusé de danser avec, et toi t’était là, ‘Laisse-moi lui parler’ , et t’es direct parti vers lui » .

Publicité

D’un seul geste, le boxeur l’a désarmé pour la mettre hors de danger. Une action similaire avait déjà eu lieu il y a quelque temps auparavant dans un Comedy Club à Los Angeles. Mike Tyson est assez habitué à ce genre de situation, il avait évité un combat au sein d’un night-club alors qu’il était avec Naomi Campbell.