Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

UFC : Mike Tyson met un coup de pression à Conor McGregor

Publié par Felix Mouraille le 12 Mai 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Conor McGregor prépare son retour en MMA pour cette année, Mike Tyson a averti l’Irlandais : Il le met en garde sur le choix de son adversaire pour son premier combat dans l’octogone depuis sa blessure.

Depuis 2019, Mike Tyson enregistre des podcasts dans son émission Hotboxin’. Il donne son avis et son expertise sur les sujets d’actualités des sports de combats et sur les athlètes. Dans le nouvel épisode de son émission, il est accompagné de Joe Rogan, commentateur d’UFC.

Mike Tyson averti l’athlète irlandais

Le champion de boxe n’a pas hésité a remettre Connor McGregor à sa place. Lors de son dernier combat l’Irlandais s’est gravement blessé à la cheville. Selon Dana White, il ambitionne de s’emparer directement de la ceinture des poids welters dès son retour. Un titre actuellement détenu par Kamaru Usman.

Dans son podcast Mike Tyson conseille à McGregor de commencer par un plus petit adversaire. « Si tu veux te battre pour un titre, il faut commencer par un combat de remise en forme » . Il rajoute, en parlant directement à McGregor : « Si tu veux revenir et atteindre les sommets, il faut faire les choses bien, il faut un combat de mise au point. Il faut commencer sur les bons rails » .

McGregor veut marquer l’histoire de l’UFC

Le combattant d’MMA, Connor McGregor est déjà titré chez les poids plumes et les poids légers. S’il arrive à battre Kamaru Usman, il deviendrait le premier combattant de l’histoire de la MMA à remporter une ceinture dans trois catégories de poids différentes à l’UFC.

Pour l’instant, l’Irlandais est en vacances sur son yacht dans le sud de la France. Même si certains passants on pu l’observer s’entraîner sur le port de Cannes, on reste encore loin de l’officialisation de son retour à la compétition pour automne 2022.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0