Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Il se foutait de moi ! » : Mike Tyson sort du silence sur sa violente bagarre avec le passager d’un avion

Publié par Camille Lepeintre le 24 Mai 2022 à 21:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mike Tyson, le célèbre boxeur américain, est revenu sur sa récente bagarre avec le passager d’un avion lors de son podcast Hotboxin’ with Mike Tyson. Ce dernier, un fan prénommé Melvin Townsend, était visiblement ivre au moment des faits.

Mike Tyson revient sur son altercation

Mike Tyson revient brièvement sur son altercation

Souvenez-vous le 20 avril dernier, la vidéo polémique de Mike Tyson qui frappe un fan ivre dans un avion avait fait le buzz sur la toile. Lorsqu’il est ensuite sorti de l’avion, il a été aperçu par les photographes, un joint à la main, le sourire aux lèvres. Un sacré numéro en soi !

Un mois après l’incident, le boxeur américain est revenu sur les faits lors de son podcast Hotboxin’ with Mike Tyson. Il raconte que sa patience avait atteint sa limite face à Melvin Townsend : « Il se foutait de moi, mec » . Un admirateur avec qui il avait notamment accepté de prendre une photo avant l’embarcation du vol. Si « Iron Mike » ne regrette pas son comportement violent, en revanche il aurait préféré écouter sa femme : « Je ne devrais même pas prendre les avions publics. Ma femme est furieuse quand je prends des vols commerciaux ! » , a-t-il rigolé.

Il ne sera pas poursuivi en justice

La bonne nouvelle c’est que le champion américain ne sera pas poursuivi sur l’affaire. Le procureur du comté de San Mateo, Steve Wagstaffe, avait notamment déclaré que « le comportement de la victime » le discréditait amplement. L’homme âgé de 36 ans, complètement ivre, aurait insulté les passagers au moment de l’embarquement. Des témoins ont également déclaré que la « victime » avait jeté une bouteille d’eau en plastique sur Mike Tyson.

Le procureur a déclaré que ni la victime ni Mike Tyson ne souhaitaient que des poursuites pénales soient engagées. Le boxeur est donc à l’abri pour le moment, sauf si Melvin Townsend vient à changer d’avis. De son côté, il semblerait que Mike Tyson soit passé à autre chose, il a en effet, remis à sa place l’athlète irlandais, Connor McGregor.

Abonnez vous à la Newsletter TDN