Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vidéo : Mike Tyson perd son sang-froid et boxe un passager à bord d’un avion !

Publié par Celine Spectra le 22 Avr 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que récemment Afida Turner racontait sa rencontre coquine avec Mike Tyson, l’ancien champion américain de boxe a été filmé ce mercredi 20 avril en train de frapper violemment un passager à bord d’un avion. Il faut dire que ce dernier, comme vous allez le constater dans cette vidéo, s’était montré relativement insistant pour parler à la star…

Mike Tyson perd son sang-froid et boxe un passager

Visiblement, Mike Tyson n’aurait pas pratiqué son habitude sexuelle secrète avant de prendre l’avion ! En effet, ce mercredi 20 avril, l’ancien champion américain de boxe a administré plusieurs coups de poing à un passager. Ce dernier semblait le provoquer à bord d’un avion alors qu’il était assis derrière son siège. L’incident se serait produit quelques minutes seulement après l’embarquement

Selon un témoin de la scène, le passager aurait essayé, à maintes reprises, d’interpeller le boxeur de manière frénétique. Mike Tyson lui aurait, dans un premier temps, demandé de se calmer, en vain. Très vite, le boxeur aurait perdu son sang-froid, puis se serait retourné pour le frapper.

Vidéo : Mike Tyson perd son sang froid et boxe un passager à bord d'un avion !

Twitter

Un homme violent par peur des autres ?

Contactées par l’AFP, la police de San Francisco, JetBlue, compagnie aérienne et également l’agence représentant Mike Tyson n’ont pas souhaité réagir. Il faut savoir que très souvent, les gens ont entendu des rapports selon lesquels Mike était une personne extrêmement en colère dans sa vie personnelle.

En 2020, au cours d’une interview, le boxeur avait fait une déclaration qui surprendra certainement ses fans ! En effet, il avait révélé qu’en réalité… Il avait peur de ses adversaires ! Notamment au début de sa carrière. Ce n’est que bien plus tard qu’il s’est aperçu que le reste du monde avait beaucoup, beaucoup plus peur de lui…

0