Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mike Tyson : son habitude sexuelle secrète pendant sa carrière pour ne pas tuer son adversaire !

Publié par Celine Spectra le 06 Jan 2022 à 13:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Désormais âgé de 55 ans, Mike Tyson profite d’une retraite bien méritée sans pour autant tirer un trait sur la boxe. En effet, non seulement il remonte occasionnellement sur ring, mais il tient également son propre podcast sur l’actualité du combat.

Il y a peu, un de ses proches a révélé son habitude sexuelle gardée secrète pendant sa carrière pour ne pas tuer son adversaire.

Mike Tyson : il devait avoir des rapports sexuels avant chaque combat sous peine de tuer son adversaire !

Image Youtube

>> A lire aussi : Mike Tyson mort : le boxeur victime d’une expérience grave en fumant du venin de crapaud 

Mike Tyson : Découvrez son habitude sexuelle secrète pour ne pas tuer son adversaire !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mike Tyson avait donc recours au sexe afin de se « détendre » avant chaque combat. En effet, sa montée d’adrénaline lui faisait craindre de tuer ses adversaires ! C’est en tout cas ce qu’a accepté de dévoiler Rudy Gonzalez, son ancien garde du corps révélation lors d’une interview accordée à « The Sun. »

Il raconte, en effet, que l’un des plus grands secrets de Mike, serait d’avoir besoin de s’envoyer en l’air dans les vestiaires avant chaque combat. C’était nécessaire afin qu’il libère une partie de la force qu’il avait. Son ancien garde du corps lui cachait donc des filles dans les salles de bains et les vestiaires…

>> A lire aussi : « Je pense qu’il tomberait très rapidement » : Donald Trump souhaite affronter Joe Biden dans un combat de boxe 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

C’était son seul moyen pour se décontracter

Mike affirmait à l’époque que s’il ne s’envoyait pas en l’air, il allait tuer le type tout de suite. Certaines fois, il entrait donc avec des femmes dans le vestiaire pendant une minute, puis faisait son affaire. Ensuite, il se frappait le cou et disait : ‘OK, c’est bon il va pouvoir vivre ce soir’. Sa plus grande peur était de tuer quelqu’un, car il savait très bien qu’il pouvait le faire… 

Il faut savoir qu’il n’était pas exagéré de dire que ce champion de boxe était comme un train qui frappait ces adversaires. Avoir des rapports sexuels était donc le seul moyen de libérer cette force et de se décontracter un peu. Il lui arrivait aussi de fondre en larmes dans les vestiaires afin de se décharger.

>> A lire aussi : Blessée sur le ring, cette boxeuse a perdu la vie après le combat (vidéo) 

Source : Booska-P