Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mike Tyson mort : le boxeur victime d’une expérience grave en fumant du venin de crapaud

Publié par FJ le 22 Nov 2021 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mike Tyson ne cessera donc jamais de nous étonner. Le célèbre boxeur était invité début novembre à une conférence à Miami qui portait sur la médecine psychédélique. Durant cette dernière, il a fait part de son incroyable et étonnante expérience avec du venin de crapaud. 

Publicité
mike tyson experience venin crapaud

>>> À lire aussi : Joey Starr, Nabilla, Mike Tyson : Ces stars ont déjà fait de la prison

Mike Tyson, le boxeur le plus célèbre du monde

On ne présente plus Mike Tyson. Cela fait plusieurs décennies maintenant qu’il règne en véritable maître sur le ring. Le 18 novembre 2021, le boxeur postait une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’a laissé personne indifférente.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Et pour cause, Mike Tyson s’entraîne et le sportif n’a rien perdu de sa superbe, même à 50 ans. La raison de son succès ? Une forme physique impressionnante, mais pas seulement. Et pour cause, Mike Tyson est un adepte des médecines douces. 

>>> À lire aussi : Mike Tyson s’affiche totalement métamorphosé avant son grand retour sur le ring (vidéo)

« Le crapaud vous libère de votre égo »

Publicité

Pour preuve, il était invité à Miami au début du mois de novembre pour une conférence autour des médecines psychédéliques. Et Mike Tyson en a profité pour raconter une expérience on ne peut plus étonnante avec du venin de crapaud durant laquelle il a été « mort ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Dans mes trips, j’ai vu que la mort était magnifique. La vie et la mort sont toutes les deux magnifiques, mais la mort a mauvaise réputation. Le crapaud m’a appris que je ne vivrai pas éternellement. Que j’ai une date d’expiration. Je consommais des drogues dures à l’époque, comme la cocaïne, donc pourquoi pas ? Cela vous projette dans une autre dimension. Avant le crapaud, j’étais une épave. J’ai toujours été mon pire adversaire. J’avais une faible estime de moi-même. Les personnes avec un large égo ont souvent une faible estime d’eux-mêmes. Le crapaud vous libère de votre égo ». 

>>> À lire aussi : Faux pénis et urine de bébé, Mike Tyson dévoile ses étonnantes techniques pour échapper aux contrôles anti-dopage dévoilées !