Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Faux pénis et urine de bébé, Mike Tyson dévoile ses étonnantes techniques pour échapper aux contrôles anti-dopage dévoilées !

Publié par FJ le 12 Nov 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mike Tyson est sans aucun doute l’un des boxeurs les plus emblématiques de sa génération. Mais également l’un des plus sulfureux. Il vient de se confier dans une interview exclusive au magazine Hotboxin’ et se confie sans tabou sur ses différentes astuces pour échapper aux contrôles anti-dopages.

mike tyson controle anti-dopage

>>> À lire aussi : Mike Tyson : son combat avec un requin blanc fait scandale (vidéo)

Des contrôles stricts

Chaque grand sportif doit passer par cette étape. En effet, les contrôles anti-dopages sont de plus en plus fréquents chez les sportifs de haut niveau. Et pour cause, les abus sont extrêmement nombreux et il arrive que certains athlètes passent entre les mailles du filet et que le pot aux roses soit découvert quelques années après.

C’est pour cette raison que certaines organisations mettent en place des contrôles très stricts afin qu’aucun sportif n’y échappe et ainsi que la compétition soit le plus juste possible.

Le boxeur Mike Tyson était principalement visé par ces tests anti-dopages. Et pour cause, le boxeur a plusieurs fois été controlé positif, allant même jusqu’à écoper d’une amende de 200 000 euros. 

>>> À lire aussi : Mike Tyson avoue qu’il utilisait l’urine de son fils pour déjouer les contrôles antidopage

Mike Tyson dévoile ses secrets

Avec ces nombreuses d’années d’expériences, Mike Tyson sait comment faire avec les tests anti-dopages. Et au fil des années, il a réussi à trouver des techniques imparables afin d’être contrôlé négatif lors des contrôles.

Dans une interview accordée au magazine Hotboxin’ il se confie : « C’était génial. Je mettais l’urine de mon bébé. Une fois, j’ai utilisé celle de ma femme et ma femme m’a dit ‘Bébé, tu ferais mieux d’espérer que les résultats ne reviennent pas avec ceux d’une personne enceinte, ou quelque chose comme ça’. Du coup, je me suis dit qu’on n’allait plus utiliser son urine, mais celle de l’enfant. Parce que j’ai eu peur que la pisse revienne avec des résultats d’une personne enceinte ».

>>> À lire aussi : Mike Tyson gravement malade ? Il s’endort en plein milieu d’une interview et suscite l’inquiétude de ses fans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.