Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Mike Tyson content de la mort de sa mère ? Ses propos chocs dévoilés

Publié par Camille Lepeintre le 01 Mar 2022 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancien champion du monde des poids lourds n’a pas eu une enfance des plus simples. Il s’est confié lors d’un entretien dans le podcast Club Shay Shay, sur le décès de sa mère, alors qu’il n’avait que 16 ans. C’était bien avant qu’il n’atteigne le sommet aux États-Unis.

>>> À lire aussi : Mike Tyson : son habitude sexuelle secrète pendant sa carrière pour ne pas tuer son adversaire ! 

Mike Tyson se confie sur la mort de sa mère

Ce n’est pas la première fois que l’ancien champion du monde de boxe dévoile des faits étonnant sur son passé. Anecdotes croustillantes pendant sa carrière, combats qu’il aurait aimés faire, aujourd’hui s’il fait parler de lui c’est pour des propos déclarés sur sa mère, disparue en 1982, alors qu’il n’était qu’un adolescent. C’est lors d’un entretien accordé dans le podcast Club Shay Shay, que l’américain de 55 ans, s’est laissé aller à des déclarations pour le moins surprenantes.

« Tu sais, l’une des meilleures choses qui me soit arrivée c’est la mort de ma mère. Parce que ma mère aurait fait de moi un bébé. Je ne me serais jamais lancé dans les combats de rue. Pas moyen que j’apprenne à me défendre. Ma mère a vraiment fait beaucoup. Toujours à venir au poste de police pour me sauver le c**. Elle me cassait la gue*** tellement fort, devant la police » .

Club Shay Shay mike tyson

« Je n’ai jamais vu ma mère heureuse avec moi »

La maman, Lorna Smith Tyson, décède d’un cancer à 55 ans, l’âge de son fils aujourd’hui. Si Mike Tyson n’avait que 16 ans à l’époque, il a révélé il y a quelques années dans une interview, avoir placé sa mère dans le cercueil le plus cher disponible. Quand les journalistes lui demandent pourquoi, il répond que c’est parce qu’il pense avoir été un enfant terrible et que sa mère a été déçue de lui. C’était sa façon à lui de se faire pardonner. Et il semblerait que Mike Tyson n’a jamais vraiment guéri de cette blessure, malgré les années qui ont passe . « Je n’ai jamais vu ma mère heureuse avec moi et fière de moi. Elle ne me connaissait que comme un enfant sauvage courant dans les rues et rentrant à la maison avec de nouveaux vêtements pour lesquels elle savait que je n’avais pas payé. Je n’ai jamais eu la chance de lui parler » .

Si sa carrière est terminée depuis près de 10 ans, Mike Tyson n’a pas fini de faire parler de lui.

>>> À lire aussi : Martyn Ford, l’homme le plus effrayant du monde, veut défier The Rock ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.