Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette célèbre Miss a perdu la vie tragiquement dans un accident de voiture à 27 ans

Publié par Lauryn Bikile le 23 Fév 2022 à 5:37

Les drames s’enchainent du coté des reines de beautés américaines… En effet, le décès de la jolie Miss Alabama 2021, Zoe Bethel, a été annoncé par sa famille. Victime d’un accident de voiture, la jeune femme de 27 ans a succombé à ses blessures quelques jours plus tard…. On vous en dit plus.

 

Avant Zoe Bethel, Cheslie Kryst a également eu une fin tragique…

C’était il y a quelques semaines, on apprenait la mort de Cheslie Kryst, Miss USA 2019, des suites d’une chute de son immeuble. Et peu de temps après son décès, l’enquête qui a été faite, a permis de révéler que la jolie brune de Caroline du Nord avait décidé d’intenter à sa vie.

La vidéo du jour
Cheslie Kryst

 

En effet, elle vivait en réalité dans un mal-être qui l’a poussé à mettre fin à ses jours. Sa disparition avait affecté toutes les Miss des quatre coins du monde, que ce soit en Afrique du Sud, comme on a pu le voir avec la magnifique déclaration que lui avait faite Zozibini Tunzi, ancienne Miss Univers :  « Tu m’as prise par surprise, ma reine. Je ne suis pas prête pour un monde dans lequel tu n’existes pas. J’espère que tu te reposes en paix maintenant ma chérie. (…) Tu as laissé une marque dans ce monde et touché tant de vies » , ou en France. Notamment avec les hommages rendus par Amandine Petit, Clémence Botino et Iris Mittenaere.

>>> A lire aussi : Cheslie Kryst : La raison du suicide de l’ancienne Miss USA enfin dévoilée ?

Miss Alabama n’a pas survécu à cet accident qui l’a envoyé dans le coma

Alors que les Miss se remettent à peine de la disparition de Cheslie Kryst, elles doivent déjà faire face à la perte d’une autre de leurs collègues. À savoir, la Miss Alabama 2021, Zoe Bethel, qui est malheureusement décédée.

Zoe Bethel

Dans un post publié sur le compte Instagram de la jeune femme de 27 ans, sa famille a annoncé la nouvelle ce lundi 21 février 2022 : « Le vendredi 18 février 2022, à environ 5h30, heure de l’Est, à Miami, en Floride, notre bien-aimée Zoe Sozo Bethel est passée de cette vie à la suivante après avoir succombé à ses blessures » .

Et c’est sur ce même compte que la famille de la reine de beauté, avait fait part aux internautes du terrible accident dans lequel elle avait été impliquée et qu’elle avait « subi de graves dommages au cerveau/tronc cérébral » qui l’avaient entrainé « dans le coma » . Néanmoins, sa famille n’avait pas expliqué les circonstances de ce drame mais avait tout de même tenu à être transparent avec les internautes, notamment en expliquant que « malheureusement, les médecins disent que les dommages ne peuvent pas être réparés et qu’il ne lui reste peut-être plus beaucoup de temps » .

En commentaires, on peut voir que les fans de la jolie américaine sont plus attristés les uns que les autres : « Je suis vraiment désolé pour votre perte. Sa beauté, sa grâce, son cœur… une femme magnifique ! Qu’elle repose en paix » , ou encore « Cœur brisé. Une telle belle âme et lumière dans ce monde. Vole haut Zoe !« .

À seulement 27 ans, Zoe Bethel est partie bien trop tôt…

>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli : Pourquoi elle en veut terriblement à la chanteuse Lorie ? (vidéo)