Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France 2024 : la candidate de Champagne-Ardenne est la fille d’un footballeur très connu

Publié par Mathilde Aimard le 15 Oct 2023 à 19:25

Le 6 octobre dernier à Tinqueux, Noa Dutitre a été élue Miss Champagne-Ardenne 2023. Elle a décidé de tenter sa chance pour le concours de Miss France 2024, mais celle-ci n’est pas inconnue du grand public… Découvrez !

>>>À lire aussi : Camille Cerf, Miss France 2015, annonce avec émotion la naissance de son premier enfant !

La fille d’un célèbre footballeur

La vidéo du jour

Au mois de décembre, nous allons retrouver en direct sur TF1, trente jeunes femmes vont être à nouveau en compétition, pour essayer d’atteindre le titre de Miss France 2024. Pour le moment, 25 prétendantes ont reçu leur ticket pour l’élection nationale, et parmi celles-ci, nous retrouvons Noa Dutitre. En effet, le 6 octobre dernier, cette dernière a été élue Miss Champagne-Ardenne à Tinqueux. Mais saviez-vous qu’elle n’est pas inconnue du grand public ?

>>>À lire aussi : Miss France, bientôt la fin ? : après la mort de Geneviève de Fontenay, l’annonce CHOC du comité, “c’était la dernière année”

Le concours de Miss France approche

Si nous pourrons donc retrouver Noa Dutitre en décembre prochain sur TF1, celle-ci n’est pourtant pas inconnue. En effet, son père n’est autre que Jérôme Dutitre, un ancien footballeur âgé aujourd’hui de 48 ans. Ce dernier est même allé jusqu’en finale de Coupe de France en 2000 avec le RUFC. Âgée de 21 ans, la jeune femme, actuellement en langues étrangères à la faculté de Reims, n’a qu’un seul but : « Mon objectif est d’allier ma passion pour la mode et le contact humain. J’aime me challenger et me lancer dans de nouvelles aventures. »

Nous lui souhaitons en tout cas, bonne chance ! Alors, saviez-vous que la fille de Jérôme Dutitre allait se présenter à Miss France 2024 ? Une réaction ? En parallèle, découvrez cette blague de Fabrice Eboué !

Miss France 2024 Noa Dutitre football actu
@canva

>>>À lire aussi : Geneviève de Fontenay : pourquoi elle ne voulait pas que les Miss France soient présentes à son enterrement

Source : Programme-tv