Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Moment gênant : quand Marco Verratti pense surtout à faire l’amour avec sa petite amie en pleine caméra cachée ! (vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 08 Mar 2020 à 9:35

Le footballeur du Paris-Saint-Germain, Marco Verratti, a été piégé par la chaîne de télévision Italia 1. Et, cette caméra cachée risque d’amuser de nombreux supporters parisiens. Découvrez cette caméra cachée dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Shy’m : elle lâche une bombe sur sa vie intime

Marco Verratti piégé par une caméra cachée

Cette scène risque d’être gravée dans les annales, et amusera pendant encore longtemps les supporters parisiens. L’émission de télévision italienne Le lene a piégé le milieu de terrain du Paris-Saint-Germain, Marco Verratti. 

Dans une séquence de cette vidéo, on voit le footballeur rentrer chez lui avant de paniquer et de courir de part et d’autre de la pièce, à la vue d’un petit rongeur. 

Pris de panique, le joueur de 27 ans demande à sa compagne, Jessica Aidi si la souris est morte. Finalement, c’en est trop pour Marco qui décide d’appeler l’hôtel pour changer de chambre en urgence. Et ce dernier n’hésite pas à y mettre le prix pour fuir sa phobie, en réservant une nouvelle suite à 2325 euros la nuit.

Marco Verratti

>>> À lire aussi : Silvio Berlusconi quitte sa femme de 34 ans : sa nouvelle compagne est encore plus jeune !

Un moment cocasse est survenu durant le tournage

Mais, un petit moment cocasse est venu se glisser dans la blague. La chaîne Mediaset a pris le soin de la garder au montage. Alors que la caméra cachée voulait avant tout confronter Marco Verratti à sa phobie, une séquence insolite est survenue. 

L’Italien tente un rapprochement avec sa compagne, Jessica Aidi, en lui faisant comprendre qu’il souhaite avoir un rapport sexuel avec elle. Évidemment, la belle mannequin qui partage sa vie avec le joueur va décliner l’invitation.

En effet, avec les nombreuses caméras qui traînaient dans l’appartement, ce n’était pas vraiment le bon moment pour les deux tourtereaux de s’adonner au plaisir charnel. 

>>> À lire aussi : Coronavirus : la violente quinte de toux de Jean-Pierre Pernaut en plein direct inquiète ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.