Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« À un moment, il va falloir que je pose les questions » : Emmanuel Macron recadré par Caroline Roux pendant son interview…

Publié par La rédaction le 27 Oct 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 26 octobre, Emmanuel Macron avait une nouvelle fois rendez-vous sur le plateau de France 2 pour répondre aux questions de la chaîne phare du service public. Se sachant attendu par les Français et les millions de téléspectateurs, le chef de l’État semblait visiblement décidé à imposer ses idées avant même qu’une seule question puisse lui être posée. Et ça n’a clairement pas été au goût de Caroline Roux, la journaliste choisie pour interviewer le président !

>>> À lire aussi : Brigitte Macron quittée : Emmanuel Macron responsable…

Emmanuel Macron s’accapare la parole sur France 2

Ce n’est désormais plus un secret : Emmanuel Macron est probablement le plus intelligent personnage politique que la France ait pu connaitre depuis des dizaines d’années. Malin, réfléchi et toujours dans l’anticipation, le président français sait répondre dès lors que la situation l’exige. Et sur le plateau de France 2, ce mercredi 26 octobre, il l’a une nouvelle fois prouvé.

Interrogé par Caroline Roux pour la deuxième fois en une semaine, Emmanuel Macron avait bel et bien décidé de s’accaparer la parole dès lors que l’émission avait démarré. De longues minutes durant, la journaliste de France 2 tente, pourtant, de poser ses questions : en vain. Au bout d’un temps, la tension est montée. « À un moment, il va falloir que je pose des questions », a-t-elle ainsi lancé au chef de l’État, non sans une pointe d’agacement.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron dragué par Nicolas Sarkozy… Cette union que personne n’a vu venir

caroline roux emmanuel macron france 2 tension

La tension est montée entre Emmanuel Macron et Caroline Roux.

La tension monte avec Caroline Roux

Si Emmanuel Macron avait soigneusement préparé sa sortie médiatique, il savait qu’un tel monologue pouvait rapidement agacer son hôte. Et comme d’habitude, l’art du rebond fut sa solution : « Il fallait donner des éléments de contexte. C’est important de démontrer, sinon, on n’y comprend plus rien ! ».

Ce nouvel épisode de tension vient rajouter deux sous dans la musique à la rumeur selon laquelle Emmanuel Macron et l’Élysée auraient de plus en plus de réticences vis-à-vis… de France 2. Voici donc, peut-être, la raison pour laquelle Anne-Sophie Lapix n’a pas été désignée comme la journaliste partageant le plateau avec le chef de l’État !

>>> À lire aussi : Macron en chute libre : la mauvaise nouvelle qui s’abat sur le président

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0