Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Laurent Ventura : le seul fils du célèbre acteur Lino nous a quittés

Publié par Celine Spectra le 04 Mai 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la disparition de Régine, nous apprenons aujourd’hui que le seul fils de Lino Ventura, Laurent, est décédé des suites d’une « longue maladie », ce mardi 3 mai.

Mort de Laurent Ventura : le seul fils du célèbre acteur Lino nous a quitté !

C à vous

Laurent Ventura nous quitte après un long combat contre la maladie

Le 22 octobre 1987, Lino Ventura, monstre sacré du cinéma français, nous quittait à 68 ans, suite à une crise cardiaque. Derrière lui, il laissait son épouse, Odette, ainsi que leurs quatre enfants, Mylène, Laurent, Linda et enfin Clélia. Onze ans ensuite, Mylène, sa fille ainée, décédait dans un accident d’avion. En 2013, Odette, partait également pour son dernier voyage.

Ce mardi 3 mai 2022, ce qui reste du clan Ventura a eu la douloureuse mission d’annoncer la mort de Laurent, des suites d’une « longue maladie ». Assez discret, Laurent n’avait jamais désiré marcher dans les traces de son célèbre père. En effet, il avait toujours préféré l’écriture au cinéma et était devenu un écrivain accompli.

Il avait également publié, en 2019, un livre sur son père, à l’occasion du centenaire de sa naissance. Ce qui avait d’ailleurs amusé le fils de l’acteur… Car cela lui avait permis de réunir des témoignages et lui rendre ainsi hommage. 

Les guerres de succession n’épargnent pas les célébrités !

En disparaissant, Lino Ventura laissait derrière lui, comme on peut l’imaginer, un généreux héritage. Et sans surprise, à l’instar de la famille Hallyday, la répartition de ce dernier a été contestée par certains descendants de l’acteur, Lino Ventura.

En effet, il s’avère que les enfants de Mylène, qui était décédée en 1998, avaient pointé du doigt le fait que Laurent et également Clélia Ventura avaient déjà reçu plus de 600 000 euros. Bien avant le décès d’Odette, leur mère, en 2013. Au moins, ils peuvent être ravis de ne pas avoir hérité d’un héritage empoisonné… Comme la famille de Bernard Tapie !

Source : Voici
0