Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’Emiliano Sala : l’agent du footballeur incriminé après une terrible découverte

Publié par FJ le 23 Juil 2020 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 21 janvier 2019, le monde du sport et plus particulièrement celui du football était en deuil. En effet, le joueur du FC Nantes, Emiliano Sala voyageait dans un petit avion qui a disparu en plein mer. Après des jours de recherche, la police a retrouvé son corps dans l’engin, gisant au fond de l’océan…

La suite après cette publicité
émiliano sala agent incrimé

>>> À lire aussi : Mort d’Emiliano Sala : cette vidéo dévoilée qui change tout !

L’enquête se poursuit

La suite après cette vidéo

Un an et demi après la mort du joueur emblématique du FC Nantes Emiliano Sala, l’enquête se poursuit. Et pour cause, de nombreuses zones d’ombres donc encore à éclaircir autour de l’accident. En effet, le 21 janvier 2019, le joueur du FC Nantes quitte son club français pour rejoindre Cardiff.

La suite après cette publicité

Mais malheureusement, le jeune homme n’arrivera jamais à destination. Et pour cause, l’avion n’est pas en bon état, et les conditions météorologiques sont catastrophiques. Se rendant compte de la situation, le jeune homme a laissé un dernier message à ses proches qui fait froid dans le dos.

« Je suis actuellement dans l’avion. Il me semble qu’il soit en train de tomber en morceaux. Je m’en vais à Cardiff. Bon sang, qu’on puisse commencer demain après-midi à nous entraîner, les gars et ma nouvelle équipe.. Si dans une heure et demi, il n’y a pas de nouvelles de moi, je ne sais pas s’ils enverront quelqu’un me chercher parce qu’on ne me retrouvera pas, mais vous saurez. J’ai tellement peur… ». 

>>> À lire aussi : Mort d’Emiliano Sala : nouvelle révélation concernant le pilote de l’avion

La suite après cette publicité

Son agent incriminé

Et malheureusement, le joueur de foot a vu juste. Son avion s’est crashé dans la Manche quelques minutes plus tard. Alors que les principales zones d’ombres ont été éclairées, il en reste quelques-unes. Une enquête autour de son ancien agent vient de l’incriminer.

Et pour cause, les dirigeants de Cardiff ont découvert que l’agent du footballeur, Mark McKay aurait enfreint la loi en s’occupant de son transfert entre les deux clubs. En effet, en novembre 2018, le dirigeant de la société Mercato Sports Ltd aurait signé deux mandats pour vendre le footballeur à un club anglais. Le premier avec le club londonien de West Ham et le second avec le FC Nantes, ce qui est formellement interdit. Cette infraction pourrait lui coûter cher.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mort d’Emiliano Sala : son ancienne compagne livre un témoignage poignant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.