Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’un jeune acteur de 18 ans… les terribles révélations de l’autopsie

Publié par Celine Spectra le 31 Déc 2022 à 15:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En juin dernier, l’acteur Tyler Sanders, 18 ans, nous quittait. Suite au rapport du médecin légiste, nous découvrons à présent quelles sont les causes de son départ.

>> À lire aussi : Mort de Jonathan Destin : les causes de sa mort dévoilées, le résultat de l’autopsie rendu public

L’acte criminel avait été écarté

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le 26 juin dernier, le jeune acteur Tyler Sanders, qui a joué dans la série dérivée d’Amazon Just Add Magic : Mystery City et qui a également été invité dans  Fear the Walking Dead, 9-1-1 : Lone Star et The Rookie, est décédé à son domicile à Los Angeles à l’âge de 18 ans. C’est son agent Pedro Tapia qui avait eu la douloureuse d’annoncer la nouvelle, sans donner plus de détails. 

Le corps du jeune homme avait ainsi été retrouvé sans vie dans sa maison située à Los Angeles. Et dès le début des investigations, les enquêteurs avaient écarté la piste d’un acte criminel, indiquant néanmoins qu’une autopsie serait réalisée afin de déterminer la cause exacte du décès.

Tyler Sanders : les causes de son décès dévoilées

YouTube

Tyler Sanders : ses dernières heures révélées par un ami

Plusieurs mois plus tard, nous découvrons donc les résultats de l’examen post-mortem. Et visiblement, le jeune acteur serait décédé des suites d’une overdose de Fentanyl, un opiacé très puissant qui avait également causé le décès du chanteur Prince. Toujours selon le médecin légiste, il s’agirait d’un terrible accident, et non d’un suicide.

D’après les enquêteurs, le jeune homme avait des antécédents de consommation de drogues diverses. Comme notamment l’héroïne, la cocaïne, le LSD, les champignons ou bien encore le Xanax. Lors de la découverte du corps, une paille et de la poudre blanche avaient été trouvées.

Le médecin légiste précise dans son rapport que l’acteur avait adressé un message à un ami la veille de son décès, affirmant qu’il venait de prendre du Fentanyl. Contacté à plusieurs reprises par ce proche, le jeune acteur n’a finalement plus jamais répondu à ses appels…