Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’une célèbre chanteuse à seulement 30 ans

Publié par FJ le 16 Avr 2024 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde de la K-pop fait face à un terrible drame. En effet, selon un communiqué de l’agence Xanadu Entertainment, Park Bo-ram, star de ce style de musique est décédée soudainement dans la nuit du 11 avril 2024.

La suite après cette publicité

Elle avait seulement 30 ans. Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les raisons de la mort de celle qui allait fêter ses 10 ans de carrière.

kpop star morte age 30 ans park boram
© Capture d’écran Youtube

Kim Jong Un s’invite à son anniversaire sur le thème de la K-Pop Kim Jong Un s’invite à son anniversaire sur le thème de la K-Pop

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Le monde de la K-Pop en deuil

La K-Pop pleure la perte tragique de l’une de ses étoiles montantes, Park Bo-ram, décédée à l’âge de 30 ans. La chanteuse sud-coréenne s’est effondrée lors d’une soirée entre amis le jeudi 11 avril à Séoul, selon les médias locaux. Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances exactes de sa disparition, comme le rapporte Deadline.

Son agence, Xanadu Entertainment, a confirmé la nouvelle dans un communiqué diffusé sur X. « Nous sommes ici pour partager une triste et déchirante nouvelle. Park Bo-ram est décédé subitement tard dans la nuit du 11 avril. Tous les artistes et dirigeants de Xanadu Entertainment pleurent profondément le défunt avec une grande tristesse. (…) Les funérailles auront lieu après consultation de la famille endeuillée. Encore une fois, nous adressons nos plus sincères condoléances à la défunte pour qu’elle puisse reposer en paix » est-il écrit.

La suite après cette publicité

Selon le Korea Herald, Park Bo-ram se trouvait chez une amie en compagnie de deux femmes lorsque l’incident s’est produit. Elle aurait été victime d’un arrêt cardiaque et a été transportée à l’hôpital, où elle est décédée une heure plus tard.

Park Soo Ryun actrice Disparition d’une célèbre actrice de seulement 29 ans dans un accident Disparition d’une célèbre actrice de seulement 29 ans dans un accident

Park Bo-ram allait fêter ses 10 ans de carrière

La suite après cette publicité

Née le 1er mars 1994, Park Bo-ram s’est fait connaître en 2010 en participant au télé-crochet coréen SuperStar K2. Elle a dévoilé son premier single officiel, Beautiful, trois ans plus tard. Au fil des années, elle a sorti une vingtaine de singles, certains se classant dans le Top 10 sud-coréen, et a participé à de nombreuses bandes-originales.

Elle a également sorti deux EP, Celepretty et Orange Moon, en 2015 et 2017 respectivement. Son agence a révélé qu’elle travaillait sur un nouvel album avant son décès.

Une nouvelle disparition qui survient après plusieurs décès dans le monde de la K-Pop. De nombreux décès ont été recensés, une grande partie liés au suicide.

La suite après cette publicité

Un célèbre chanteur hospitalisé après s’être blessé en plein concert Un célèbre chanteur hospitalisé après s’être blessé en plein concert

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.