Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Grichka Bogdanoff : qui est cette mystérieuse femme qui a prévenu les secours ?

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Jan 2022 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’on le pensait célibataire à la fin de sa vie, Grichka Bogdanoff était en réalité proche d’une femme prénommée Chaymae. Elle a joué un rôle clé dans l’hospitalisation du scientifique puisque c’est elle qui a appelé les pompiers.

La suite après cette publicité
grichka-bogdanoff chamaye

>>> À lire aussi : Frères Bogdanoff : leur complètement extravagante maison dévoilée !

La suite après cette vidéo

La compagne de Grichka Bogdanoff a eu un rôle clé

Tout commence le 11 décembre lorsque Igor Bogdanoff est testé positif au Covid-19. C’est pourtant son frère jumeau qui sera hospitalisé en premier. On apprend ce jeudi 6 janvier, dans les colonnes du magazine Paris Match que Grichka ne parlait plus qu’à son frère.

La suite après cette publicité

C’est sa compagne, Chaymae, qui sans nouvelles, a débarqué chez Grichka Bogdanoff inquiète. Elle attend plusieurs minutes en bas de chez lui mais son compagnon ne répond pas. Paniquée, elle appelle les pompiers.

Grichka Bogdanoff est alors admis à l’hôpital Georges-Pompidou pour une forme grave de Covid-19. Pour préserver son anonymat, il est inscrit sous X et assure qu’il va rapidement quitter l’hôpital pour rejoindre son domicile. Malheureusement le scientifique ne quittera jamais l’établissement.

Grichka a convaincu son frère de le rejoindre

La suite après cette publicité

Le 16 décembre, Grichka Bogdanoff réalise la gravité de son état de santé et convainc son frère de se faire hospitaliser. Igor est à son tour hospitalisé dans le même établissement. Les frères jumeaux ne sont qu’à deux chambres d’intervalle.

Malgré leur maladie, les deux frères n’ont jamais arrêté de se parler. Ils communiquaient sans cesse par téléphone. Igor Bogdanoff a su que son frère allait être intubé, il aurait alors partagé son dernier repas avec lui.

Le 28 décembre 2021, Grichka sera emporté par le virus, suivi de près par Igor, le 3 janvier 2022. Une messe en hommage aux frères jumeaux sera célébrée ce lundi 10 janvier à 15 h à l’église de la Madeleine à Paris.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Sheila hospitalisée en urgence : Ce que l’on sait

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.