Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Choc : mort d’une célèbre actrice de 52 ans

Publié par Manon CAPELLE le 17 Avr 2021 à 12:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice Helen McCrory, bien connue pour ses rôles dans la saga Harry Potter et dans la série Peaky Blinders, est décédée à l’âge de 52 ans. Elle s’est éteinte ce vendredi 16 avril, suite à une longue bataille contre le cancer.

mort Helen McCrory actrice

>>> À lire aussi : Choc : mort d’un acteur d’Harry Potter

L’actrice Helen McCrory est décédée à l’âge de 52 ans

Le monde cinématographique est en deuil. L’actrice britannique Helen McCrory est décédée à l’âge de 52 ans. Son mari, Damian Lewis, a annoncé la triste nouvelle sur Twitter, ce vendredi 16 avril. La comédienne était notamment connue pour avoir joué dans la saga Harry Potter, puis plus récemment dans la série Peaky Blinders.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je suis navré d’annoncer qu’après une bataille héroïque contre le cancer, la belle et puissante femme qu’est Helen McCrory est morte paisiblement à la maison, entourée d’une vague d’amour de la part de ses amis et de sa famille », a déclaré l’acteur d’Homeland.

« Elle est morte comme elle a vécu. Sans peur. Dieu, que nous l’avons aimée, et nous savons combien nous sommes chanceux de l’avoir eu dans nos vies. Elle flamboyait si brillamment. Allez maintenant, Petite, dans l’air, et merci », conclut-il.

>>> À lire aussi : Mort d’un acteur emblématique de James Bond !

Une carrière agrémentée de grands rôles

L’actrice Helen McCrory avait fait sa première apparition au cinéma dans un rôle dans Entretien avec un Vampire. La comédienne était principalement connue pour son rôle de Narcissa Malefoy dans les derniers films de la saga Harry Potter.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Helen McCrory avait également joué dans Skyfall en 2012, film de la saga James Bond. Aussi, depuis 2013, la comédienne officiait dans la série à succès Peaky Blinders, où elle incarnait le rôle de Polly Gray.

En 2007, elle s’était mariée avec Damian Lewis. Le couple a eu deux enfants : Manon et Gulliver, nés respectivement en 2006 et en 2007.

>>> À lire aussi : Mort d’une célèbre actrice américaine des suites du Covid-19 !