Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mujdat Saglam : sa copine fait une grosse crise de jalousie, il filme tout !

Publié par FJ le 23 Déc 2020 à 17:04

Mujdat Saglam vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Actuellement en diffusion dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour, on l’a vu dans l’épisode d’hier soir embrassé une fille. Mais évidemment, cela n’a pas plu à sa compagne actuelle qui lui a fait une grosse crise de jalousie, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Connaissez-vous les frères et sœurs de ces candidats de télé-réalité?

Mujdat Saglam »le mec à Milla »

Depuis quelques mois maintenant, Mujdat Saglam fait parler de lui. Et pour cause, il est arrivé dans l’émission Les Marseillais et a fait, malgré lui, le buzz.

Et pour cause, il est arrivé dans l’aventure alors que sa chérie Milla était en couple avec Nacca. Lorsque Julien Tanti a ouvert la porte, il a déclaré « Il y a le mec à Milla ». Une séquence qui a énormément fait parler, a tel point qu’elle a été reprise dans les prisons.

Un buzz qui l’a légèrement décontenancé comme il l’a expliqué à Magali Berdah dans les Princes et les Princesses de l’amour. « Quand il y a eu le buzz ‘Y a le mec à Milla’, je suis arrivé dans Les Marseillais VS le Reste du Monde 4 sans imaginer que ça allait faire autant de bruit. J’étais juste venu dire à mon ex : ‘Arrête, tu me trompes, t’es en train de m’afficher !’ J’étais vraiment un homme blessé, je voulais donc la voir en tête-à-tête. Je n’avais pas les codes de la télé, je ne savais pas comment ça allait se passer. (…) » 

>>> À lire aussi : Mujdat Saglam, « le mec à Milla », est placé en garde à vue suite à une sombre affaire de règlement de comptes !

Feliccia fait une crise de jalousie

Suite aux nombreuses histoires, Milla et Mujdat Saglam se séparent. Le jeune homme a donc décidé de participer à l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour pour retrouver l’amour.

Et cela a fonctionné puisque Mujdat est en couple depuis quelques mois avec Feliccia. La jeune femme fait beaucoup parler pour sa ressemblance avec Milla.

Actuellement en diffusion, on le voit embrasser une jeune femme. Une séquence qui n’a pas du tout plu à Feliccia, qui lui a fait une crise de jalousie sur les réseaux sociaux !

>>> À lire aussi : Milla Jasmine maman ? Les internautes se questionnent après la publication d’une photo !