Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Muriel Robin se confie sans filtre sur sa relation avec Pierre Palmade depuis l’accident

Publié par Gabrielle Nourry le 04 Sep 2023 à 10:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’accident de voiture causé par Pierre Palmade, Muriel Robin s’est retrouvée malgré elle au cœur de l’affaire en raison de son amitié avec l’humoriste. Dans un entretien accordé à RTL, la comédienne, s’est exprimée, pour la première fois, au sujet de leur relation.

Publicité

À lire aussi : Affaire Palmade : le contenu du dernier SMS reçu avant l’accident dévoilé

Muriel Robin s’exprime sur l’affaire Palmade

Après l’accident de la route causé par Pierre Palmade le 10 février dernier, les regards se sont tournés vers son amie Muriel Robin. Ils étaient acolytes de scène depuis 35 ans. La réaction de la comédienne était particulièrement attendue. Au mois de mars, elle avait déjà pris la parole.

Publicité

Muriel Robin avait surtout eu des mots pour les victimes de ce drame. « On connaît tous l’histoire. Je pense aux victimes. Et j’espère que la justice fera ce qu’il faut pour les… Je ne peux même pas dire la phrase adoucir quoi que ce soit, rien de ce qu’ils vivent ne peut être adouci » avait-elle déclaré.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette fois-ci, au micro de RTL, la comédienne a évoqué sans filtre sa relation actuelle avec Pierre Palmade, dont la soirée avant le drame fait froid dans le dos. « Concernant Pierre Palmade, tout ce que j’ai à dire, c’est que : un, je sais et deux, j’ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur » a confié Muriel Robin.

palmade robin
Publicité

À lire aussi : « Médicaments et alcool » : Michèle Laroque fait de bouleversantes confidences sur ses addictions

La comédienne a mis fin à leur amitié

Alors que lors de sa prise de parole, Michèle Laroque avait tenté de défendre Pierre Palmade concernant son addiction, Muriel Robin semble plus ferme. « C’est pour ça que je ne me suis jamais exprimée. Mais je pourrais dire que je ne suis plus son amie«  a-t-elle révélé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une réelle prise de conscience pour la comédienne qui avait des soupçons sur l’humoriste. “Parfois, on aime pour deux. Quand on se réveille de ça… Voilà, c’est tout » dévoile Muriel Robin, encore très affectée par ce drame.

« J’ai dit que je n’étais plus son amie. Je ne sais pas s’il était le mien. Ça, je ne sais pas. Ça, depuis toujours, pendant les trente-cinq ans, chaque fois que je me posais la question, je n’avais pas tellement de réponse. Mais je sais que j’étais son amie, ça je le sais et je l’ai prouvé. Et je l’ai prouvé jusqu’au jour de l’accident » confie-t-elle.

À lire aussi : Pierre Palmade : Cette lettre incendiaire envoyée par Muriel Robin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.