Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nabilla totalement méconnaissable : ce changement de tête qui affole les internautes !

Publié par FJ le 03 Fév 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla vient de poster une nouvelle vidéo en story sur son compte Instagram. La jeune femme fait la promotion de ses produits de make-up « Nabilla Beauty ». Mais un détail a particulièrement intrigué les internautes, et pour cause, la mère de Milann dévoile un nouveau look capillaire ! Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Nabilla bientôt divorcée de Thomas ? Elle se confie sur leur relation en larmes

Nabilla adepte des changements de look

Depuis quelques années maintenant, Nabilla est devenue une influence les plus emblématiques. Et pour cause, après quelques passages dans des émissions de télé-réalité, la jeune femme a réussi à faire le buzz. Et depuis, elle a commencé une grande carrière sur les réseaux sociaux.

La jeune femme est désormais l’une des Françaises les plus suivies sur Instagram et a décidé de surfer sur cette notoriété. Elle enchaîne les projets et récemment, elle a lancé sa marque de maquillage « Nabilla Beauty ». Et évidemment, la mère de  Milann se plie en quatre pour vendre ses produits, quitte à complètement changer de tête.

>>> À lire aussi : Nabilla : cette folle rumeur à laquelle elle vient de répondre !

Sa nouvelle coupe affole !

Et ce mardi 2 février, Nabilla a posté une nouvelle vidéo en story sur son compte Instagram. Elle dévoile ses nouveaux produits « Nabilla Beauty ». Mais un détail a particulièrement intrigué les internautes.

Et pour cause, Nabilla avait totalement changé de tête. Elle se dévoile sur cette dernière avec une frange, d’une couleur s’approchant du roux. Un nouveau look qui lui va à ravir mais qu’elle risque de ne pas garder.

En effet, la jeune femme est une adepte des perruques. Elle adore changer de tête, notamment lors de ses shootings pour sa marque de maquillage.

>>> À lire aussi : En 10 ans, découvrez l’incroyable évolution de Nabilla Vergara (PHOTOS)